Dans la famille Kardashian, s’il y a bien une sœur qui a su tirer son épingle du jeu, en dehors de Kim Kardashian, c’est bien Kylie Jenner. La jeune femme est passée de la sœur la plus discrète de tout le clan, à celle qui parvient à faire de l’ombre à sa sœur Kim.

La jeune femme a totalement décidé de modifier son apparence physique et s’est donc retrouvée sous le feu des projecteurs. Sa transformation n’a pas manqué d’intriguer et elle a ainsi su faire fructifier sa soudaine notoriété.

 Kylie Jenner @DR
Kylie Jenner @DR

Des affaires qui roulent

Au fil des années, Kylie Jenner a su montrer qu’elle était une femme d’affaires redoutable. En effet, c’est en 2014 que la jeune femme fonde Kylie Cosmetics, sa marque de produits de beauté. Kylie Jenner a bien remarqué que sa transformation physique avait bien fait parler et que de nombreuses jeunes femmes souhaitaient copier son look.

Sa marque a donc rapidement connu un incroyable succès mettant la jolie brune au rand de véritable business woman. Elle a d’ailleurs été élue personnalité la mieux payée au monde en 2020 par Forbes.

Une collection de maillots de bain qui ne passe pas

Mais quand on a autant, on en veut toujours plus ! En effet, Kylie Jenner a décidé de sortir sa collection de maillots de bain Kylie Swim. Et lorsque l’on jette un coup d’œil sur le compte Instagram dédié à cette collection, difficile de ne pas craquer.

 

Cependant, il y aurait une énorme différence entre ce qui est exposé sur la toile, et les maillots de bain livrés chez les clients de la marque.

C’est une TikTokeuse qui a publié une vidéo qui met à mal la marque de Kylie Jenner. En effet, après avoir dévoilé les photos qui lui ont donné envie de commander un maillot de bain pensé par Kylie Jenner, elle a ensuite montré ce qu’elle avait reçu et autant dire que la qualité n’était pas au rendez-vous.

@briannaxreneethe way it keeps getting worse? ##kyliejenner ##kylieswim♬ september on crack ft. a recorder (Earth, Wind & Fire - September) - frickin weeb

Les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis tranchés.

C'est tellement embarrassant. Je ne peux pas croire qu'elle vend ça aux gens.

Cela prouve à quel point son équipe utilise Photoshop.

D’autres se sont amusés à imaginer que Stormi, la fille de Kylie, était à l’origine de la conception des maillots de bain.

Qu’en pensez-vous ?