Travis Barker : Fou d’amour, il se fait tatouer l’empreinte des lèvres de Kourtney Kardashian

Travis Barker : Fou d’amour, il se fait tatouer l’empreinte des lèvres de Kourtney Kardashian
Travis Barker semble avoir trouvé la femme de sa vie en Kourtney Kardashian et il tient bien à le faire savoir au monde entier. Le musicien a dévoilé ses nouveaux tatouages ce lundi 25 octobre. Et l'un d'entre eux représente les lèvres de celle qu'il vient tout juste de demander en mariage.

Travis Barker est un homme fou amoureux. Depuis qu’il a demandé la main de l’aînée du clan Kardashian, le batteur du groupe Blink 182 a décidé de faire table rase du passé et d’aller de l’avant. Quoi de mieux pour cela que de transformer un ancien tatouage dédié à son ex ?

Comme il l’a dévoilé à ses abonnés sur Instagram, Travis Barker a fait recouvrir le nom de son ex-femme sur son avant-bras gauche par un scorpion tribal ainsi qu’une empreinte des lèvres de Kourtney Kardashian. Un travail réalisé par le célèbre tatoueur des stars, Scott Campbell. Ce dernier a d’ailleurs félicité les deux stars pour leurs fiançailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par scott campbell (@scottcampbell)

L’amour dans la peau

Ce n’est pas la première fois que le musicien de 45 ans prouve son amour à Kourtney Kardashian en se faisant tatouer. En avril dernier, il avait déjà fait encrer le prénom de sa belle sur son torse.

Kourtney Kardashian et Travis Barker
Kourtney Kardashian et Travis Barker @ Getty Images

Alors qu’ils étaient amis et voisins depuis des années, ce n’est que lors du premier confinement, en 2020, qu’ils ont commencé à se fréquenter. Ils n’ont toutefois officialisé leur relation qu’en février dernier, après des mois de rumeurs. Même s’il leur a fallu du temps pour s’en apercevoir, Travis Barker et Kourtney Kardashian se sont bien trouvés.

Le couple s’est fiancé le 17 octobre dernier lors d’une charmante cérémonie organisée sur une plage de Montecito, en Californie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)

Un troisième mariage pour Travis Barker

Le membre des Blink 182 s’est marié une première fois en 2001 avec Melissa Kennedy, dont il divorcera moins d’un an plus tard. Il épouse par la suite Shanna Moakler, Miss America 1995, avec laquelle il a deux enfants, Landon Asher et Alabama Luella.

Le couple, qui a obtenu son propre dynasty show sur MTV, vivra une histoire d’amour tumultueuse. La reine de beauté a en effet été victime de violences conjugales durant son mariage avec le rockeur. Ils divorcent en 2006, avant de se redonner une chance en 2008. Malgré tous leurs efforts pour recoller les morceaux, Travis Barker et Shanna Moakler confirment leur rupture définitive l’année suivante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,