Et si la famille Kardashian avait décidé de mettre un terme à leur télé-réalité pour éviter d’exposer au grand jour ce qu’elle aimerait pouvoir garder pour elle ? C’est la question que l’on peut se poser suite aux révélations du Daily Mail.

Nos confrères ont affirmé qu’un ancien garde du corps de Kris Jenner a accusé cette dernière de harcèlement sexuel.

Les détails de cette affaire

Le Daily Mail a partagé des documents officiels. Sur ceux-ci sont rapportées les accusations de l’ancien garde du corps de Kris Jenner. Cette dernière aurait eu à son égard une « conduite impliquant un contact physique non consensuel de nature inappropriée et sexuelle. »

Les accusations ne s’arrêtent pas là. En effet, il a ajouté avoir été victime de « moqueries omniprésentes et cruelles, harcèlement, dépréciations et autres mauvais traitements humiliants en raison de sa race. »

Celle qui a su faire prospérer sa famille d’une main de maître est bien décidée à ne pas laisser son nom se faire salir de la sorte.

Elle réfute les accusations

L’avocat de Kris Jenner a alors pris la parole suite à cette affaire afin de faire taire les rumeurs. TMZ a rapporté ses déclarations.

Kris Jenner et Kourtney Kardashian nient avec ardeur les affirmations complètement fausses de l'ancien garde de sécurité Marc McWilliams. Ses allégations absurdes sont clairement fabriquées et sont contraires à des faits facilement confirmés. Kris n'a jamais agi de manière inappropriée à son égard. La société de sécurité a cessé d'affecter McWilliams pour y travailler après que le garde ait été surpris à plusieurs reprises en train de dormir dans sa voiture au travail. De manière significative, McWilliams n'a jamais déposé de plaintes à son employeur au sujet de Kris jusqu'à ce qu'il ait inventé cette affirmation ridicule un an plus tard. Bien que Kourtney soit nommée, elle n'est pas accusée d'avoir fait quoi que ce soit de répréhensible. Lorsque Kris et Kourtney gagneront ce procès frivole, elles ont l'intention de poursuivre immédiatement McWilliams et ses avocats pour poursuites malveillantes.

Ce n’est pas une période très réjouissante pour la famille Kardashian. A noter que lors d’une de ses dernières sorties médiatiques, Kanye West n’a pas hésité à tacler sa belle-mère. Les rumeurs veulent également que Kim Kardashian attende que son mari retrouve un peu de bon sens pour entamer les procédures de divorce.

Affaire à suivre….