La guerre entre Kanye West et la famille Kardashian continue ! Cette fois, le rappeur a attaqué son ex-belle-mère Kris Jenner. D’après ses propos, son compagnon Corey Gamble l’aurait trompée.

Les nouvelles révélations de Kanye West

Kanye West a récemment partagé un article de blog sur Instagram. Selon ledit article, Corey Gamble aurait trompé Kris Jenner lors d’une soirée en boîte de nuit à Miami. Un post qui a déclenché une vague de réactions avant qu’il ne le supprime de son réseau social.

Dieu a prévu de retirer cet impie de Corey, dont on n'avait de toute façon pas besoin ici. Je pense qu'il est une personne sympathique, mais pas une bonne personne. C'est une personne sympathique qui avait l'habitude de tourner autour de la famille de Puff, puis autour de celle de Justin Bieber, ensuite, quand Kris a divorcé, il s'est faufilé.

Dans ce même message, Kanye West a déclaré qu’il a de l’admiration pour Kris Jenner, la mère de son ex-femme.

J'adore Kris. Cette femme est une héroïne et elle a fait ce qu'il fallait pour protéger sa famille et s'assurer leur prospérité, même si ça impliquait de dire à tout le monde de ne pas m'écouter. Je respecte son travail, son combat et son esprit.

 Kanye West, Kris Jenner @KrisJennerShow
Kanye West, Kris Jenner @KrisJennerShow

Une vidéo a montré une femme embrassant un homme, qui semblait être le compagnon de Kris Jenner, en boîte de nuit à Miami. Mais, une source a révélé à Us Weekly que ce Corey Gamble “était au match du Super Bowl à Los Angeles”.

La guerre continue entre la famille Kardashian-West

Depuis que son ex-femme est en couple avec Pete Davidson, Kanye West s’est lancé dans une campagne de harcèlement à l’encontre de Kim Kardashian. Le rappeur avait menacé le comédien, tout en l'accusant d'avoir brisé sa famille. Si Kim Kardashian a tenté de rester en bon contact son ex-mari, elle était sortie de son silence pour répliquer à ces attaques. Le rappeur avait tenté de s’excuser de son comportement. À l’occasion de la Saint-Valentin, Kanye West avait livré des fleurs à son ex-épouse.

 Kanye West, Kris Jenner @KrisJennerShow
@Instagram

Mais, ces jours d’accalmie n’ont pas duré et l’artiste s’en est pris une nouvelle fois à son ex-belle famille.