Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est très compliqué pour ce dernier. Le rappeur n’avait pas caché vouloir reconquérir la mère de ses enfants. Kim Kardashian est désormais en couple avec Pete Davidson, ce qui ne plairait pas du tout au rappeur qui a taclé le jeune homme sur une de ses musiques et aurait fait courir une terrible rumeur sur celui-ci.

Bien que désormais avec Julia Fox, Kanye West continue de parler de Kim Kardashian. Il faut dire qu’avec quatre enfants en commun, ils seront toujours amenés à se côtoyer.  Mais plutôt que de régler ses problèmes en privé, Kanye West balance tout sur la Toile.

Un compte TikTok qui dérange

C’est sur son compte Instagram que Kanye West a poussé un énorme coup de gueule. Le rappeur a découvert que sa fille North avait un compte TikTok. Le souci est qu’il n’a jamais donné son accord pour cela.

Puisque que c’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir ce que je dois faire à propos du fait que ma fille soit sur TikTok contre mon gré.

a-t-il déclaré.

Pour rappel, Kim Kardashian avait déjà divorcé de Kris Humphries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Kim Kardashian réplique

C’est via une story Instagram que Kim Kardashian a décidé de prendre la parole suite au coup de gueule de son ex.

Les attaques constantes de Kanye à mon sujet dans ses interviews et sur les réseaux sociaux sont bien plus préjudiciables que n’importe quel compte TikTok que North peut créer. En tant que le parent, principal fournisseur, de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité par le moyen qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte – parce que ça la rend joyeuse.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Le divorce est assez difficile comme ça pour nos enfants et l'obsession de Kanye à prendre le contrôle et manipuler la situation aussi négativement et publiquement ne fait que causer encore plus de peine à tout le monde. Depuis le début je ne voulais rien d'autre qu'une relation de co-parents saine et avec du soutien parce que c'est le mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre ça impossible et de nous mettre des bâtons dans les roues.

Kim Kardashian souhaite régler ses histoires de famille en privé et espère que Kanye West finira par le comprendre.

 Kim Kardashian répond aux attaques de son ex Kanye West @Instagram
Kim Kardashian répond aux attaques de son ex Kanye West @Instagram

Malheureusement pour elle, Kanye West ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Qu’entends-tu par « principal fournisseur » ? L’Amérique t’a vue essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en ne me donnant pas l’adresse. Tu m’a mis sous surveillance à l’intérieur de la maison pour jouer avec mon fils avant de m’accuser de vol. J’ai dû faire un test de dépistage de drogues après la fête organisée pour Chicago parce que tu m’as accusé d’être sous stupéfiants.

Pour Kanye West, Kim Kardashian se fait manipuler pour son amie Tracy Romulus qui l’a pousserait alors à agir ainsi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)