Kim Kardashian : Effondrée, elle évoque son divorce « J’ai l’impression d’être une p*tain de ratée »

Kim Kardashian : Effondrée, elle évoque son divorce « J’ai l’impression d’être une p*tain de ratée »
Un nouveau trailer de l’ultime saison de l’Incroyable famille Kardashian a été diffusé par la chaîne E!. On peut y voir Kim Kardashian en larmes, parlant de son divorce avec Kanye West.

Sur la planète people américaine, l’annonce officielle du divorce de Kim Kardashian avec Kanye West, même si elle était annoncée depuis quelque temps, a tout de même provoqué une onde de choc.

La nouvelle remonte au 19 février et depuis, les tabloïds américains rapportent, quasiment chaque jour, une information au sujet de ce divorce. Comment va s’opérer la garde des enfants, Kanye West qui a tenté de revendre les cadeaux faits à sa femme durant leur mariage, Kanye West observé portant encore son alliance…

Kim Kardashian était restée discrète

De son côté, Kim Kardashian, à l’origine de la demande de divorce, est plus discrète. L’influenceuse et femme d’affaires a souhaité se séparer de Kanye West malgré l’amour qu’elle lui porte encore. Et ce, pour se concentrer sur leurs enfants et sa carrière d’avocate. Elle n’avait pas montré jusqu’alors publiquement son état d’esprit.

Kim Kardashian et Kanye West @Belga Image
Kim Kardashian et Kanye West @Belga Image

Mais ce n’était pas pour rien. En effet, l’ultime saison de l’émission de télé-réalité mettant en scène les Kardashian, L’incroyable famille Kardashian, va être diffusée à partir du 18 mars sur E!. La nouvelle était déjà sortie que le divorce serait au coeur de la saison, provoquant au passage le fort mécontentement de Kanye West.

Le divorce largement abordé dans l’ultime saison de la télé-réalité familiale

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le trailer sorti récemment confirme cela. On peut y apercevoir Kim Kardashian en larmes, en train d’éponger ses pleurs avec un mouchoir et de crier à ses soeurs :

J’ai l’impression d’être une p*tain de ratée !

On n’en apprend pas plus dans le trailer, la chaîne ayant manifestement choisi de jouer le mystère au maximum. Afin sans doute, d’attiser l’impatience avant la diffusion de la nouvelle saison. Mais nul doute donc que la séparation de Kim et Kanye va être abordée sous toutes ses coutures.

Et que chacun pourra se faire une idée de ce que la jeune femme ressent. E! recommande d’ailleurs de regarder la nouvelle saison « avec des mouchoirs ». Nous voilà prévenus, L’incroyable famille Kardashian va se terminer en beauté avec moult drama et sanglots !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :