Kim Kardashian : Son nouveau look déroute les internautes

Kim Kardashian : Son nouveau look déroute les internautes
Fraîchement séparée de Kanye West, Kim Kardashian a changé de tête lors d'une séance photo et présenté son nouveau look aux internautes. Et ces derniers n'ont pas manqué de manifester leur surprise.

Après plus de six ans de mariage avec Kanye West, Kim Kardashian annonçait en début d’année avoir entamé une procédure de divorce contre le rappeur. Loin de se laisser abattre malgré cette épreuve douloureuse, la bimbo se consacre désormais à l’éducation de ses quatre enfants, son examen pour le barreau de l’État de Californie et ses multiples activités professionnelles.

Kim Kardashian et Kanye West @Belga Image
Kim Kardashian et Kanye West @Belga Image

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian ravit régulièrement ses plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram. Ce jeudi 29 avril, ces derniers ont pu la suivre dans les coulisses d’une de ses séances photos. Filmée en train de se préparer, la star de 40 ans a révélé, très enthousiaste, qu’elle se faisait décolorer les sourcils :

C’es vraiment mignon, mes sourcils décolorés. J’adore. Hâte de vous montrer le résultat final.

Et la sulfureuse brune n’a pas décoloré que ses sourcils.

Les internautes ne sont pas convaincus

Kim Kardashian a publié le final en story sur le célèbre réseau social de partage de photos. Et ils ont été nombreux à ne pas avoir reconnu la maman de North, Saint, Chicago et Psalm, qui est apparue les cheveux blonds tombant jusqu’aux épaules.

Une transformation qui a dérouté ses milliers d’admirateurs. On pouvait ainsi lire en commentaires :

Elle ressemble à Jeffree Star.

Ou bien :

Le maquillage la fait passer pour une drag queen, je ne l’ai même pas reconnue.

Sinon :

Je pensais regarder un homme travesti.

Mais que ces derniers se rassurent. Kim Kardashian portait en réalité une simple perruque et n’a pas touché à ses longs cheveux bruns. Elle a d’ailleurs confirmé peu après en story :

Je suis déjà de retour en brune, ne vous inquiétez pas.

Kim Kardashian prête à refaire sa vie ?

Celle qui prépare activement son examen pour devenir avocate a actuellement le statut de femme la plus convoitée de la planète. D’après les médias américains, les prétendants seraient nombreux à se bousculer pour séduire la milliardaire. Parmi eux, d’autres stars qui feraient même jouer leurs relations pour obtenir au moins un rendez-vous avec la star du clan Kardashian.

Pour le moment, Kim Kardashian profite à fond de son nouveau célibat. Certains s’interrogent d’ailleurs sur la nature de ses rapports avec le chanteur Maluma ou le journaliste Van Jones, présentateur très populaire sur la chaîne CNN.

De son côté, Kanye West s’est dit prêt à faire de nouvelles connaissances. D’après les informations du média Page Six, le chanteur mégalomane souhaiterait tomber amoureux d’une « artiste et d’une personne créative ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :