Kim Kardashian : Son fils Saint fait craquer les internautes avec un adorable cliché

Kim Kardashian : Son fils Saint fait craquer les internautes avec un adorable cliché
Ce jeudi 23 avril Kim Kardashian a partagé un nouveau cliché de son fils Saint. Le petit garçon de 4 ans a tout simplement fait fondre la Toile.

Kim Kardashian est une femme d’affaires à succès, mais elle est aussi mère de famille. Sa petite tribu compte quatre enfants : North, Saint, Chicago et le petit dernier Psalm. Des trublions avec qui la star de télé-réalité est confinée dans sa villa à Los Angeles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses enfants ont mis les nerfs de l’influenceuse à rude épreuve.

Devenue une véritable mère au foyer, elle a confié en début du mois qu’avec le confinement, elle a réalisé qu’elle ne souhaitait plus avoir un cinquième enfant. Lors d’une interview dans l’émission The View, la belle brune a expliqué :

Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s’achever, je fais la professeur maintenant, j’ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent tellement mieux. (…) Maintenant que je suis à la maison avec quatre enfants, si avant je pensais en avoir un cinquième, c’est désormais hors de question !

Une adorable bouille

Une chose que Kim Kardashian aime aussi faire pendant cette période difficile, c’est le tri de photos. La sœur Kylie Jenner a retrouvé beaucoup d’anciens clichés qu’elle prend plaisir à partager avec ses millions d’abonnés.

Ses enfants font aussi l’objet de nombreuses publications sur son compte Instagram, et ils font régulièrement craquer les internautes avec leurs adorables bouilles. Ce 23 avril, la fière maman a partagé un nouveau cliché, cette fois-ci de son fils Saint. Le petit garçon a fait la grimace face à l’objectif et a conquis les internautes.

Regardez cette tête !

Comme on pouvait s’y attendre, le cliché de Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram. Il comptabilise près de 2 400 000 likes d’internautes qui ont tous craqué pour la bouille du garçonnet.

Saint est le plus mignon des petits garçons !

Ses boucles !! 😍😍

J’en veux un, mais seulement s’il est exactement comme Saint

Trop mignon !! 😍

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :