Le confinement n'est facile pour personne ! Eh oui, même pour Kim Kardashian, les semaines à venir s’annoncent difficile... La star américaine a fait savoir sur les réseaux sociaux qu'elle était totalement dépassée par les évènements. Le belle brune a même demandé de l'aide à ses followers afin de savoir comment elle pouvait occuper ses quatre adorables enfants. Et les critiques ne se sont pas fait attendre... La femme de Kanye West s'est tout bonnement fait fustiger par la toile !

Kim Kardashian se confie sur son désir d'enfant

Mais Kim Kardashian persiste et signe. Interrogée dans l'émission The View, la mère de famille a confié que cette période était difficile à vivre pour elle :

Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s'achever, je fais la professeur maintenant, j'ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent tellement mieux.

La starlette est tellement à bout que tout cela lui a fait revoir son désir d'avoir un cinquième enfant :

Maintenant que je suis à la maison avec quatre enfants, si avant je pensais en avoir un cinquième, c'est désormais hors de question !

Ça, c'est dit ! En attendant pour les fans de l'Incroyable famille Kardashian, soyez rassurés, le tournage de l'émission continue. En effet, les sœurettes ont décidé de se filmer elles-mêmes...