Kim Kardashian confinée avec ses enfants, elle se fait violemment critiquer pour avoir demandé des conseils

Kim Kardashian confinée avec ses enfants, elle se fait violemment critiquer pour avoir demandé des conseils
Ce 25 mars, Kim Kardashian a partagé un cliché avec sa famille, et a demandé à ses abonnés comment elle pouvait occuper ses bambins. Très vite, certains internautes ont sauté sur l'occasion pour tacler la jeune femme.

Anonymes et célébrités sont tous logés à la même enseigne en ces temps de confinement. Tout le monde est appelé à réduire au maximum ses sorties. Les écoles et universités sont fermées, tout comme les lieux de commerce non-essentiels. Résultats pour beaucoup, tous les membres de la famille se retrouvent confinés ensemble.

Le commentaire qui ne passe pas

Comme tous les parents en ce moment, Kim Kardashian doit créer des activités pour toujours distraire ses enfants alors qu’ils sont coincés à la maison. Afin de trouver des idées, la femme de Kanye West s’est tournée vers sa communauté virtuelle sur Instagram. Ce 25 mars, elle a partagé un adorable cliché de famille pour demander conseil à ses 163 millions d’abonnés. La femme d’affaires y pose avec son mari et ses quatre enfants, tous installés dans un canapé pour regarder un dessin animé.

 Qu’est-ce que vous faites pour continuer à distraire vos enfants ? En tant que famille, nous pratiquons la distanciation sociale mais nous avons besoin d’idées de choses fun à faire. Toutes vos suggestions pourront aider.

Avec cette publication, Kim Kardashian s’est attiré la foudre des internautes, et c’est peu de le dire. Sa photo a été likée par des millions d’internautes, mais les critiques ont fusé de partout dans la section des commentaires. On pouvait ainsi lire :

Elle veut des idées alors que sa salle de jeux est plus grande que la plupart des maisons américaines

WTF, elle a une piscine, une salle de cinéma et un terrain de basket à la maison

Tu es riche et tu as tout ! Réfléchis un peu !

Quelle question stupide. Elle essaye de s’identifier à nous dans son château.. comment cela peut être difficile pour toi ?

Peut-être que si tu t’occupais plus souvent de tes enfants, au lieu de les confier à des nounous, tu aurais des idées

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :