Kim Kardashian : Kanye West prêt à tout pour reconquérir son ex-femme !

Kim Kardashian : Kanye West prêt à tout pour reconquérir son ex-femme !
Kim Kardashian vit une nouvelle histoire d'amour avec le comédien Pete Davidson. Mais son ex-mari Kanye West est prêt à tout pour la reconquérir ! Sera-t-elle prête à pardonner ?

Kanye West n’est pas près de laisser partir son ex-femme Kim Kardashian. Alors que la star de télé-réalité roucoule dans les bras de Pete Davidson, le rappeur veut la reconquérir.

Opération reconquête

Le week-end de Thanksgiving aurait-il donné des idées à Kanye West ? Il semblerait que Kim Kardashian et sa famille lui manquent énormément. Dans une prière partagée sur son compte Instagram, le rappeur explique :

Tout ce à quoi je pense chaque jour, c’est comment je vais reconstituer ma famille et comment je vais guérir la douleur que j’ai causée. Je prends la responsabilité de mes actes.

L’artiste américain attribue la fin de son mariage avec Kim Kardashian à ses dérapages médiatiques et à son ego.

Je buvais pour éliminer le stress, pour faire tomber le stress. Boire a affecté ma santé et celle des gens autour de moi. Parce que j’avais déjà un tempérament de feu et cela n’a fait que l’intensifier.

Kanye West a finalement avoué que le coup de grâce a été son soutien à Donald Trump.

Ma femme n’aimait pas que je porte le chapeau rouge. Étant une bonne épouse, elle voulait juste me protéger, moi et notre famille. J’ai fait de moi et de ma famille une cible en ne m’alignant pas sur la position politique d’Hollywood et c’était difficile pour notre mariage […] J’ai embarrassé ma femme dans la manière dont j’ai présenté des informations sur notre famille lors de ma seule conférence de presse.

Le rappeur fait référence à une conférence de presse qu’il avait organisée pour sa campagne présidentielle. Il avait révélé qu’il avait souhaité que sa femme Kim Kardashian avorte de leur fille aînée North West, aujourd’hui âgée de 8 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Kim Kardashian heureuse en amour

Du côté de Kim Kardashian, tout va pour le mieux. L’ex-femme de Kanye West a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Pete Davidson. Ils se sont rencontrés le mois dernier au cours de l’émission Saturday Night Live. Depuis, ils ne se quittent plus. Ils ont récemment été aperçus en train de prendre un petit-déjeuner dans un hôtel situé à Los Angeles. Une source proche de Kim Kardashian a confié à Hollywood Life qu’elle n’a pas l’intention d’annuler le divorce.

Kim avait déjà dit à Kanye que leur mariage était terminé depuis des mois lorsqu’elle a demandé le divorce.

Pas sûr que Kanye West l’entende de cette oreille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :