Kim Kardashian : Son compagnon Pete Davidson et son ex Kanye West réunis pour Noël ?

Kim Kardashian : Son compagnon Pete Davidson et son ex Kanye West réunis pour Noël ?
Et si Kim Kardashian était entourée de son nouveau petit ami Pete Davidson et du père de ses enfants, Kanye West, pour Noël ? Vous avez dit gênant ?

C’est à n’y rien comprendre. Alors que Kim Kardashian souhaite aller au bout de son divorce avec son ex Kanye West, le rappeur semble vouloir recoller les morceaux avec la mère de ses enfants. Car si Kanye West est célibataire, Kim Kardashian a su retrouver l’amour dans les bras du comédien et humoriste Pete Davidson.

L’ex fiancé d’Ariana Grande serait heureux auprès de sa belle brune mais alors qu’il devait passer Noël avec elle, les plans seraient fortement compromis à cause de Kanye West.

Kim Kardashian et Pete Davidson : Nouvelle sortie en amoureux... Un détail coquin amuse la toile !
Kim Kardashian et Pete Davidson @Instagram

Un réveillon de Noël qui pose problème

Chaque année, pour le réveillon de Noël, Kris Jenner lance ses invitations. Cette année, Pete Davidson a eu droit d’être convié au réveillon selon The Sun. Cependant, cela serait aussi le cas de Kanye West, le père des enfants de Kim qui est encore très apprécié par la famille.

Pete Davidson hésiterait alors grandement à répondre favorablement à l’invitation afin d’éviter de se retrouver au même endroit que Kanye West qui essaie de reconquérir son ex.

Cependant, Kanye West n’aurait pas encore répondu à l’invitation de Kris. Mais Pete Davidson ne devrait pas se faire de souci. En cas de conflit, il y a de fortes chances que la famille Kardashian prenne sa défense tant il semble faire du bien à Kim depuis qu’ils sont en couple.

Car si Kanye West ne parvient pas à tirer un trait sur sa relation passée avec Kim Kardashian, ce n’est pas du tout le cas de cette dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Des prises de parole qui sont venues à bout de leur couple

Si Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à sa relation avec Kanye West, c’est avant tout en raison des derniers pétages de plombs du rappeur. Ce dernier, qui s’était lancé dans la course à la présidentielle, avait accusé Kim Kardashian d’avoir voulu avorter de leur premier enfant, la petite North… La goutte d’eau qui a décidé Kim Kardashian à demander le divorce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :