L’Incroyable famille Kardashian : En confinement, les sœurs vont filmer elles-mêmes leur émission

L’Incroyable famille Kardashian : En confinement, les sœurs vont filmer elles-mêmes leur émission
Covid-19 oblige, beaucoup de personnes sont confinées à leur domicile. Le clan Kardashian-Jenner ne fait exception. Les célèbres stars de télé-réalité sont dans leurs villas respectives, et c'est de là qu'elles ont décidé de tourner elles-mêmes leur émission.

La saison 18 de l’Incroyable famille Kardashian a commencé aux États-unis la semaine dernière. C’est un premier épisode explosif que les téléspectateurs ont pu voir sur leurs écrans. En effet, une violente dispute a éclaté entre Kim Kardashian et sa sœur aînée Kourtney. Dispute qui a très vite dégénéré, et les deux stars en sont venues aux mains.

« On filmera séparément, nous-mêmes »

Les équipes de tournage étaient présentes pour filmer cette scène, mais confinement oblige, tout le monde est appelé à rester chez lui. Afin que l’émission ne s’arrête pas brusquement, les sœurs ont pris une décision, et pas des moindres. Elles vont filmer elles-mêmes le dernier épisode de l’Incroyable famille Kardashian. C’est depuis sa maison que Kim Kardashian en a fait l’annonce. Dans le talk-show de Jimmy Fallon, The Tonight Show : At Home Edition, la mère de quatre enfants a expliqué :

Ce sera nous toutes, mais en quarantaine. On filmera séparément, nous-mêmes. On a des pieds de caméras installés partout, et nos Iphones, donc le dernier épisode de la saison sera celui de la quarantaine.

Loin d’être perturbée par cette situation, et par le confinement, Kim Kardashian a confié dans un autre talk-show, The View, qu’elle appréciait particulièrement être coincée chez elle. Cette période permettrait, en effet, à la femme de Kanye West de mieux profiter de ses enfants. Elle a détaillé :

J’adore ce moment en fait, parce qu’on voyage tellement dans notre vie normale qu’au moins là… Et se reconnecter avec sa famille, faire des balades ensemble, regarder des films. Je montre à mes enfants des films des années 1980, comme Harry and the Hendersons, qu’ils ne regarderaient jamais en temps normal, et c’est amusant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :