Kim Kardashian : North filme sa maman au lit… et en montre visiblement trop !

Kim Kardashian : North filme sa maman au lit… et en montre visiblement trop !
North West a profité du fait que sa maman avait le dos tourné afin de prendre possession de leur compte TikTok et de faire une grosse bêtise en direct ! On vous dit tout !

Du haut de ses huit ans, North West semble avoir hérité de la même passion que sa célèbre maman pour les réseaux sociaux. En effet, la fille aînée de Kim Kardashian vient de faire ses premiers pas sur TikTok. Bien évidemment, l’ex de Kanye West veille au grain. C’est donc aux côtés de sa maman que la fillette a lancé sa chaîne baptisée Kim and North sur TikTok.

@kimandnorth♬ hot n cold – audiobear

Quand North West offre une visite guidée de sa maison… aux internautes !

Mais force est de constater que la petite North souhaite déjà voler de ses propres ailes. En effet, ce dimanche 12 décembre 2021, alors que Kim Kardashian traînait au lit, sa fille en a profité pour faire un petit direct sur le célèbre réseau social. Ainsi, North n’a pas hésité à dévoiler tous les coins et recoins de sa maison. Une visite guidée… qui devrait plaire à de potentiels cambrioleurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kardashian News (@kardashianvideo)

La fillette ne s’est pas arrêtée là. Non, particulièrement amusée, North s’est ensuite rendue dans la chambre de sa maman, afin de lui révéler qu’elle était en direct sur TikTok. Malheureusement pour la petite fille, sa maman, qui se reposait dans son lit, n’a pas ri en découvrant la nouvelle… Bien au contraire ! Kim Kardashian n’a pas hésité à recadrer sa fille :

Non arrête, tu sais que tu n’es pas autorisée à faire cela aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kardashian News (@kardashianvideo)

Si la star de télé-réalité n’a pas bougé de son lit pour autant, cette petite phrase semble cependant avoir fait son effet. Eh oui, North West a immédiatement mis fin à son direct. La fillette risque d’avoir des ennuis…

Kim Kardashian discrète depuis son cambriolage

On se souvient que Kim Kardashian avait été victime d’un terrible cambriolage à Paris en 2016… quelques heures seulement après avoir exhibé ses bijoux les réseaux sociaux. La starlette a depuis appris de ses erreurs et fait preuve de plus de discrétion afin de ne pas donner de mauvaises idées aux malfaiteurs. Nul doute qu’elle se serait bien passé d’une vidéo de sa propriété sur la toile. North ne devrait pas revenir de sitôt sur TikTok !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :