Kim Kardashian : le dernier cadeau très original de son mari Kanye West

Kim Kardashian : le dernier cadeau très original de son mari Kanye West
Kanye West ne rate jamais une occasion de prouver son amour à Kim Kardashian en la couvrant de cadeaux. Un amour partagé, comme le prouve la dernière publication Instagram de la plus célèbre de sa famille.

Depuis l’explosion des réseaux sociaux, les stars n’ont jamais été aussi proches de leurs fans. Désormais, les moindres moments intimes sont exposés sur la toile et ce n’est certainement pas Kim Kardashian qui s’en plaindrait. Toujours prompte à partager son quotidien, la mère de famille a même récemment filmé son frigo afin de prouver à sa communauté que sa famille mangeait frais et équilibré.

Mais le week-end dernier, l’épouse de Kanye West a tenu à montrer à sa communauté le nouveau cadeau très spécial qu’elle venait de recevoir de la part de son mari.

Un bijou précieux

Le 12 janvier dernier, Kim Kardashian a partagé à ses millions de followers un cliché visiblement cher à son cœur. La business woman l’a légendé comme suit :

Si vous zoomez sur mon collier de près, vous pouvez voir un texto que Kanye m’a envoyé. Il a pris une superbe plaque vintage en or Cartier et a fait faire le dessin. Il est toujours très inspiré lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux.

Dans ce message, qui date d’avril 2019, Yeezus avait envoyé une photo de l’intérieur de leur maison et couvert d’éloges sa moitié :

C’est ta vie. Mariée avec quatre enfants. Aide les gens à sortir de prison. En couverture de Vogue. Va à l’église toutes les semaines avec sa famille. Les rêves deviennent réalité.

Une délicate attention qui a dû faire se souvenir à Kim Kardashian de précieux moments avec l’homme de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,