Kim Kardashian s’est remariée avec Kanye West !

Kim Kardashian s’est remariée avec Kanye West !
Pour fêter leurs cinq ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d'organiser une petite cérémonie afin de renouveler leurs vœux.

Il y a quelques mois, le clan Kardashian-West accueillait un nouvel enfant dans la famille, le quatrième pour être exact. Eh oui, c’est un petit garçon nommé Psalm qui a comblé de joie tous ses frères et soeurs ainsi que ses parents. A tel point que cette nouvelle arrivée a donné envie à Kim Kardashian de renouveler ses voeux de mariage avec son mari, Kanye West.

Lors du dernier épisode de « L’incroyable famille Kardashian » diffusé sur E !, Kim Kardashian s’exprime sur son nouveau-né et son envie de le fêter d’une manière particulière.

C’est la folie d’en avoir 4 de moins de 5 ans, Kanye s’est tellement impliqué, j’ai envie de marquer le coup (…) On va renouveler nos voeux !

Un remariage en petit comité

Après s’être dit « oui » pour la première fois en 2014, lors d’une cérémonie digne des plus grandes divas, c’est en petit comité que le couple s’est récemment remarié. La fête a eu lieu dans un des jardins de la famille, ambiance blanche et champêtre, entourés de leur famille et de leurs proches.

Une chose est sûre, lorsque Kim Kardashian fait quelque chose elle le fait toujours en grand ! Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :