Kim Kardashian refuse-t-elle d’aider l’Australie ? Sa vive réponse !

Kim Kardashian refuse-t-elle d’aider l’Australie ? Sa vive réponse !
Cette semaine, Kim Kardashian s'est attirée les foudres des internautes alors qu'elle ne s'y attendait pas. Pour certains internautes, la star n'a donné aucun don pour l'Australie, actuellement ravagée par les flammes. Elle n'a pas attendu longtemps pour riposter sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian est toujours au cœur de l’actualité ! Malheureusement, cette semaine, la femme de Kanye West s’est retrouvée au centre d’un bad buzz et ce, sans le vouloir. Alors que l’Australie connait une série de grands incendies qui ravage les terres, beaucoup d’internautes reprochent à Kim Kardashian de ne pas s’être impliquée jusqu’au bout. Pire encore, ces derniers sont persuadés que la star n’a fait aucun don pour le continent en détresse.

C’est sur Twitter qu’un utilisateur s’est lâché avant de supprimer son message :

Rien ne m’énerve plus que de voir le clan Kardashian-Jenner parler des changements climatiques et des incendies, alors qu’elles ne donnent pas un seul centime.

Visiblement agacée par ces propos, Kim Kardashian n’a pas hésité à mettre les points sur les i.

Kim K n’a pas sa langue de sa poche !

Ayant du répondant, Kim Kardashian s’est exprimée à son tour sur son compte Twitter. Autant vous dire qu’elle n’y a pas été de main morte :

Rien ne m’énerve plus que de voir que les gens pensent savoir si nous avons fait des dons puis qu’ils pensent aussi qu’on doit le médiatiser à tout prix.

Malgré sa déclaration, les internautes sont restés sur leur fin en affirmant que la star affiche pourtant toute sa vie sur les réseaux sociaux. En conclusion, Kim Kardashian aurait dû faire la même chose pour l’Australie. Reste à savoir si elle a bien fait des dons pour l’Australie ou non.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :