Divorce de Kanye West : Il demande la garde partagée des enfants

Divorce de Kanye West : Il demande la garde partagée des enfants
Même s'ils ont raté leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West semblent déterminés à réussir leur divorce. Ils ont ainsi tous les deux demandé la garde partagée des enfants.

On sait depuis quelque temps désormais que Kanye West et Kim Kardashian vont divorcer. Mais il reste encore à décider des droits de garde des enfants. Et Kanye West défend bec et ongles son droit à la garde conjointe, ce que Kim Kardashian ne semble pas vouloir combattre.

Un divorce inattendu

Lorsque Kim Kardashian demande le divorce à son époux Kanye West, au début de l’année 2021, tout le monde s’y attend. La nouvelle fait cependant des remous, puisque les deux stars laissaient seulement apparaître les bons côtés de leur idylle. Rien ne leur manquait, du moins en public…

Avec les papiers du divorce, la plus célèbre fille de la famille Kardashian a demandé la garde partagée de leur quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Elle n’a exigé aucune compensation financière, bien assise sur les milliards de dollars accumulés grâce à ses différents business.

Kim Kardashian et Kanye west au temps du bonheur @Reuters
Kim Kardashian et Kanye west au temps du bonheur @Reuters

Si la réponse de Kanye West s’était fait attendre, on sait maintenant qu’il est sur la même longueur d’onde.  Selon le magazine américain E ! News, le rappeur est du même avis que son ex-compagne. Comme le rapporte Closer, il vient de demander lui aussi la garde conjointe de ses enfants. Une solution équilibrée pour ces derniers, qui pourront profiter de leurs deux parents en alternance. Quant à Kim Kardashian et Kanye West, ils pourront respecter leurs engagements tout en restant tous les deux très indépendants.

Un couple mal assorti ?

Le divorce des deux stars n’est vraiment pas surprenant en sachant qu’ils avaient un point de vue différent sur beaucoup de choses. Souvenons-nous, par exemple, de cette interview accordée à Architectural Digest, dans laquelle Kim avouait qu’elle n’avait jamais utilisé l’immense piscine de leur maison. A la réaction scandalisée de Kanye West avait succédé un reproche bien étrange :

Vous rendez-vous compte que nous n’avons même pas de jacuzzi ?!

De nombreux internautes se sont alors demandé si leur vie de couple était si idéale que ça au vu des exigences différentes au sein du couple. Mais si les deux stars n’ont pas les mêmes priorités, au moins ont-ils su s’accorder sur leur divorce ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,