Kanye West Président ? Il abandonne ses ambitions politiques !

Kanye West Président ? Il abandonne ses ambitions politiques !
Il semblait très motivé et pourtant, Kanye West aurait finalement décidé de se retirer de la course à la présidentielle.

Kanye West n’a jamais caché son envie de s’impliquer dans la politique. En effet, c’est envers et contre-tous qu’il avait notamment montré son soutien au controversé Président des États-Unis, Donald Trump.

Mais être un simple admirateur du Président ne semblait plus du tout lui suffire. Le célèbre rappeur avait alors partagé son envie de lui succéder et d’investir la Maison Blanche. Kim Kardashian en tant que Première Dame des États-Unis d’Amérique, c’est le rêve que semblait avoir Kanye West.

C’est donc sur son compte Twitter, le 4 juillet dernier, qu’il avait annoncé se présenter à la présidentielle de 2020. Le rappeur de 43 ans avait alors déclaré :

Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis !

Le rappeur avait rapidement trouvé du soutien, notamment auprès de ses nombreux fans. Malheureusement, il semblerait que sa candidature ne soit plus du tout d’actualité.

Kanye West aurait changé d’avis

Kanye West se serait retiré de la course à la présidentielle de 2020 moins de deux semaines après avoir présenté sa candidature d’après le magazine Intelligencer.

Steve Kramer, un membre de son équipe pour sa campagne présidentielle a rapporté à nos confrères que le rappeur ne souhaitait plus devenir président. Visiblement dépassé par les événements, Steve Kramer n’en a pas dit plus pour le moment.

Je vous tiendrai au courant une fois que j’aurai terminé d’annuler tout ce que je dois annuler. Nous avions plus de 180 personnes aujourd’hui.

Il a ajouté :

Je n’ai rien de bon ou de mauvais à dire à propos de Kanye. Chacun a sa propre raison quant aux décisions prises. Se présenter à la présidence doit être l’une des choses les plus difficiles à envisager pour quelqu’un à ce niveau… tout candidat à la présidence pour la première fois passe par ces problèmes.

Nos confrères ont rapporté que les gens que Kanye West avait engagés étaient déçus, non seulement de ne plus avoir d’emploi, mais également de voir la campagne de Kanye West se terminer avec tout ce que celle-ci pouvait représenter.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :