Kim Kardashian : Clashée par ses fans pour un selfie étonnant

Kim Kardashian : Clashée par ses fans pour un selfie étonnant
Icône du body positive, Kim Kardashian s’est pourtant attiré la foudre de ses abonnés après avoir posté ce selfie quelque peu étrange…

Discerner le vrai du faux est devenu un exercice ardu sur les réseaux sociaux. Et le dernier selfie retouché de Kim Kardashian avec son neveu Mason n’a pas échappé à la l’oeil aguerri de ses followers. En effet, l’icône du « big booty » qui prône le body positive et incite les femmes à sortir des normes esthétiques, notamment à travers son label de lingerie Skims, a posté le 18 mai 2020 un selfie hautement Facetuné sur son compte Instagram.

Résultat ? une photo tout de même liké par 4,4 millions d’abonnés, dont ses sœurs Khloé et Kourtney Kardashian, mais qui a entraîné un vent de commentaires négatifs dans son sillage. Parmi eux, on pouvait lire « comment cet enfant peut-il avoir 30 et 10 ans en même temps ? », « flippant il paraît plus vieux et elle est pleine de filtres », « il fait peur » ou encore « Kim tu n’as pas honte ? ».

Une utilisation de Facetune ratée

Les internautes étant eux-mêmes en mesure d’altérer leur apparence à l’aide de filtres, ils sont désormais conscients des jeux qui s’opèrent sur l’image, les amenant à appréhender ce qu’elle peut révéler – ou dissimuler – de la réalité.

Un nouveau bad buzz qui vient s’ajouter à la longue liste dont on vous parlait dernièrement et qui concernait, entre autres, ses ventes de masques en pleine épidémie de coronavirus ainsi que des tensions avec son mari Kanye West durant le confinement.

Êtes-vous pour ou contre la culture de la retouche ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :