Confinement : Kim Kardashian et Kanye West ne se supportent plus !

Confinement : Kim Kardashian et Kanye West ne se supportent plus !
Kim Kardashian et Kanye West auraient bien du mal à se supporter durant le confinement et se tiendraient à l’écart l’un de l’autre.

Le confinement serait très difficile à gérer pour Kim Kardashian et Kanye West. Ils en seraient même venus à « se tenir aux extrémités opposées de la maison » afin de ne pas se croiser d’après une source de The Sun.

Kim et Kanye se disputent et sont l’un sur l’autre durant cette pandémie.

a-t-elle ajouté avant de préciser :

Kim devient complètement folle, elle qui avait l’habitude d’être constamment occupée à droite à gauche. C’est aussi beaucoup de temps seul avec ses enfants pour elle.

Kanye West, un père trop absent ?

Le plus grand problème de Kim Kardashian serait le manque d’implication de son mari auprès des enfants.

Kanye la frustre. Elle pense qu’il ne fait pas sa part en ce qui concerne ses responsabilités familiales. Ils se tiennent aux extrémités opposées de la maison afin que les choses restent civilisées.

Ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs font leur apparition depuis le début du confinement. En effet, le mois dernier, une source avait affirmé à US Weekly :

Kim et Kanye se disputent beaucoup durant le confinement. Kanye agace profondément Kim.

Afin de laisser Kim souffler, Kanye West aurait pris leurs quatre enfants et serait parti à Wyoming avec eux selon une source d’HollywoodLife.

Kim avait vraiment besoin d’une pause et de temps pour elle. Kanye a alors pris les enfants avec lui afin de lui en donner.

Malgré tout, leur mariage reste solide et il ne s’agirait là que d’un petit coup de mou.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,