Même en plein confinement, le clan Kardashian-Jenner reste au cœur des rumeurs. Après Kim Kardashian qui ne supporterait plus Kanye West, c'est au tour de Khloe d'être la cible des internautes. En effet, ces derniers affirment que la maman de True serait enceinte de son ex-compagnon Tristan Thompson.

Ces rumeurs sont apparues suite à un épisode de L'incroyable Famille Kardashian. Dans celui-ci, la belle blonde rapportait à ses sœurs qu'elle voulait un deuxième bébé. Étant célibataire, Khloe Kardashian a directement pensé au papa de True, qui l'a notamment trompée avec Jordyn Woods, l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner.

Voyant la situation prendre beaucoup trop d'ampleur, la jeune femme de 35 ans a décidé de réagir !

Grosse mise au point !

C'est sur son compte Twitter que Khloe Kardashian a décidé de faire taire les rumeurs avec fureur :

Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps ET c'est l'une des raisons principales pour lesquelles je m'en éloigne. Les choses dingues et blessantes qu'on dit. Je suis dégoûtée par tellement de choses que je vois. Les gens jurent qu'ils savent tout de moi. Y compris sur mon utérus. Dingue.

Les choses dégoûtantes que vous dites à mon sujet à cause d'UNE RUMEUR ! J'ai vu tellement d'articles et de tweets blessants et ignobles sur moi à cause d'une fausse information. Et si c'était vrai... c'est MA VIE, PAS LA VÔTRE.

On espère que le message est bien passé à présent !