Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Jordyn Woods passe au détecteur de mensonges

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Jordyn Woods passe au détecteur de mensonges
Jordyn Woods a souhaité prouver sa bonne foi. La jeune femme est passée au détecteur de mensonges. Près de 10 mois après la rupture de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, Jada Pinkett Smith a diffusé la séquence.

Jordyn Woods n’a pas menti lors de son interview à propos du scandale qui a conduit à la séparation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Lors d’un épisode spécial de son émission Red Table Talk, Jada Pinkett Smith a confirmé que le mannequin de 22 ans était passé au détecteur de mensonges. Elle a même diffusé les images du test.

Jada Pinkett Smith a expliqué :

Jordyn a fait un test de détection de mensonge… C’était à la demande de Jordyn. C’était son souhait d’être ici, et c’était son souhait de passer le test du détecteur de mensonges. Nous avions un polygraphiste judiciaire avec plus de 25 ans d’expérience dans les enquêtes criminelles et civiles. Ce n’était pas pour ce show – c’était pour [Jordyn Woods] et pour les gens qu’elle aime.

L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner avait affirmé que Tristan Thompson l’avait embrassée. Mais elle avait catégoriquement nié avoir eu des relations sexuelles avec lui. Jordyn Woods admettait ensuite qu’elle n’avait pas parlé de ce qui s’était passé entre eux à sa BFF.

Jordyn Woods déterminée à prouver son honnêteté

Jada Pinkett Smith a diffusé quelques images du test qui aurait duré plus de deux heures. Jordyn Woods était prête à tout pour prouver qu’elle était honnête.

Le mannequin a avoué :

Je veux juste que tout le monde sache que je dis la vérité. C’est la partie la plus importante de l’histoire pour moi, c’est la vérité.

La jeune femme a réussi le test avec brio. Cependant, elle reste éloignée du clan Kardashian-Jenner. De leur côté, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont toujours séparés. Tous les deux essayent de s’entendre au mieux pour le bien de leur fille, la petite True.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,