Khloé Kardashian : Cette bouleversante déclaration d’amour à Tristan Thompson pour son anniversaire

Khloé Kardashian : Cette bouleversante déclaration d’amour à Tristan Thompson pour son anniversaire
Voir le diaporama
1 Photos
khloe-kardashian-cette-bouleversante-declaration-d-amour-faite-a-tristan-thompson-pour-son-anniversaire
Khloé Kardashian : Cette bouleversante déclaration d’amour à Tristan Thompson pour son anniversaire
khloe-kardashian-cette-bouleversante-declaration-d-amour-faite-a-tristan-thompson-pour-son-anniversaire

Très amoureuse de Tristan Thompson, Khloé Kardashian vient de lui offrir le plus beau des cadeaux. Pour célébrer son 30e anniversaire, la jeune femme lui a déclaré sa flamme dans un touchant message.

Khloé Kardashian serait-elle douée pour l’écriture ? Si l’on s’en réfère à sa dernière publication Instagram, tout porte à croire que c’est le cas. Ce samedi 13 mars, la jeune femme célébrait comme il se doit le 30e anniversaire de son compagnon, Tristan Thompson. À cette occasion, la cadette du clan a rédigé un sublime message à l’attention de l’homme de sa vie sur Instagram.

De touchants mots d’amour de Khloé Kardashian

Sur le réseau social au logo rose, Khloé Kardashian a dévoilé plusieurs clichés de la fête d’anniversaire organisée pour Tristan Thompson. Plus unis que jamais, les tourtereaux posent aux côtés de leur fille True (2 ans). Mais les fans du couple ont davantage été touchés par l’incroyable déclaration faite par la jeune femme au père de sa fille :

Ceux qui sont censés être ensemble sont ceux qui passent par tout ce qui est conçu pour les déchirer et ils en sortent encore plus forts qu’ils ne l’étaient auparavant.

A-t-elle commencé à écrire avant de confier que son compagnon est son « meilleur ami » et un merveilleux « père ».

 Je suis reconnaissante de pouvoir rien faire avec toi et que cela soit pourtant tout. J’espère que tu sais aujourd’hui et tous les jours à quel point tu es aimé (…)

Des mots qui ont ému les followers de la jolie brune qui a tant souffert en amour.

Un couple à nouveau uni

En février 2019, Khloé Kardashian prenait la décision de quitter Tristan Thompson après avoir découvert que ce dernier l’avait trompée. Le basketteur avait eu une liaison avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Mais lors du premier confinement, le couple s’était rapproché.

Quelques mois plus tard, la jeune femme apparaissait avec une énorme bague de fiançailles le jour de son anniversaire. Depuis, le couple n’avait jamais officialisé vraiment sa réconciliation, préférant opter pour la discrétion.

Bientôt un 2e bébé ?

Dans une récente interview accordée à Sarah Hyland, Khloé Kardashian a confié avoir congelé ses embryons dans le but de faire une FIV. Ses ovocytes n’étant « pas assez forts pour être congelés », ils ont été « mélangés immédiatement avec du sperme pour faire des embryons ». L’influenceuse et son compagnon pourraient faire une fécondation in vitro cette année. Ils seraient effectivement très pressés d’agrandir leur famille.

Khloé Kardashian : cette bouleversante déclaration d'amour faite à Tristan Thompson pour son anniversaire
Khloé Kardashian, Tristan Thompson et leur fille True @Instagram

La cadette du clan Kardashian rêve en effet d’avoir de nombreux enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :