Retour de flamme pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson ?

Retour de flamme pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson ?
Alors que le confinement les a rapprochés, Khloé Kardashian et Tristan Thompson vont-ils se donner une nouvelle chance ? Un proche balance...

Bonne nouvelle pour les fans de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Un proche du couple vient de confier au magazine People qu’ils avaient décidé de repartir à zéro :

Ils donnent une nouvelle chance à leur relation. Le confinement les a rapprochés. Ils n’avaient pas passé autant de temps ensemble depuis le moment où ils vivaient à Cleveland. Ils ont passé un super printemps avec leur fille True à Los Angeles.

Explique cette même source au magazine américain.

Les tourtereaux s’étaient séparés en février 2019 en raison des infidélités répétées du basketteur qui n’avait pas hésité à avoir une aventure avec la meilleure amie de Kylie Jenner.

Fiancés en secret ?

Ce samedi 27 juin 2020, lors de la fête d’anniversaire de Khloé Kardashian, le couple est apparu plus amoureux que jamais. Et l’énorme bague que portait la soeur de Kim à son doigt n’a pas manqué d’alimenter les rumeurs. Lors de cette journée particulière, Tristan Thompson a également rendu un bel hommage à la mère de sa fille sur les réseaux sociaux :

Maintenant j’ai gagné en sagesse pour comprendre que tu es entrée dans ma vie pour me montrer ce que signifie qu’être une incroyable personne. J’apprécie la façon que j’ai d’apprendre et de grandir grâce à toi. Je remercie Dieu pour la femme magnifique et aimante que tu es pour tout le monde et en particulier pour notre fille, True. Tu mérites le monde !

Un message sans équivoque qui devrait faire le bonheur des proches du couple.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,