Khloé Kardashian : Elle fête les deux ans de sa fille True avec son ex Tristan Thompson

Khloé Kardashian : Elle fête les deux ans de sa fille True avec son ex Tristan Thompson
True Thompson a eu deux ans ce 12 avril, et malgré la pandémie de coronavirus, la petite fille a pu profiter de ses deux parents pendant cette journée spéciale.

Ce dimanche 12 avril, True Thompson, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, a fêté ses deux ans. Pour l’occasion, la maison de la star de 35 ans a été redécorée sous le thème des Trolls. Confinement oblige, c’est en petit comité que les réjouissances se sont déroulées. Ils n’étaient que trois en effet. Comme toujours, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a partagé des images de la fête organisée en l’honneur de son enfant.

Joyeux anniversaire mon adorable TuTu !! Tu représentes tous mes souvenirs mémorables de ces dernières années. Les moments précieux et magiques du présent, et la promesse d’un futur heureux. Tu es mon monde ! Je n’arrive pas à croire que tu as deux ans !! Tu combles ma vie… Je t’aime ma douce fille.

Une réconciliation en vue ?

Il y a un an, le gros scandale impliquant Tristan Thompson, et Jordyn Woods avait éclaté. Le jeune homme avait une fois de plus trompé la mère de sa fille, cette fois-ci avec une personne très proche du clan. Humiliation ultime pour la sœur de Kim Kardashian, elle a décidé de mettre un terme à sa romance une bonne fois pour toute.

Malgré tout, Khloé Kardashian a tenu à rester proche du basketteur pour le bien-être de sa petite fille. Lui vivait une grande partie de l’année à Cleveland, où il joue pour les Cavaliers, et la star de télé réalité à Los Angeles avec True. Cependant, face à la propagation du coronavirus, et dans le souci de faire ce qu’il y a de mieux pour leur enfant, les deux stars auraient choisi d’habiter sous le même toit pendant le confinement. Depuis quelques semaines d’ailleurs, une rumeur selon laquelle les parents de True se sont réconciliés circule. Une source a, en effet, confié au site américain, Radar Online :

Khloé et Tristan sont à 100 % de nouveau ensemble. Il passe souvent la nuit chez elle lorsqu’il est en ville. C’est un secret parce qu’elle sait à quel point tout le monde la jugerait. Mais elle l’aime malgré la façon merdique dont il l’a traitée. Elle le cache du public, mais sa famille le sait.

Pour le moment, aucun de deux n’a confirmé la nouvelle, affaire à suivre …

View this post on Instagram

True 🎂🎉💕

A post shared by Kardashian and Jenner Kids Br (@kardashjenkidsbr_) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,