Kendji Girac dans « Champion » : « J’ai peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes »

Kendji Girac dans « Champion » : « J’ai peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes »
Kendji Girac se lance dans l'acting et il sera prochainement à l'affiche du téléfilm "Champion" diffusé sur TF1. Le chanteur est assez réticent à l'idée de regarder la fiction avec ses parents, puisqu' il y a quelques scènes intimes qui pourraient les mettre mal à l'aise... On vous en dit plus.

Kendji Girac s’est lancé un défi de taille, celui de devenir comédien ! Le 5 septembre prochain les téléspectateurs de TF1 pourront donc le retrouver au cœur d’une fiction intitulée Champion, actuellement disponible sur la plateforme Salto. Le chanteur endossera le rôle de Zack, un jeune homme menuisier, passionner de boxe qui dissimule comme il peut son illettrisme.

Kendji Girac : un sujet important pour lui

Pour incarner ce premier rôle, l’interprète de Color Gitano a donné de sa personne. En effet, le jeune homme a dû faire énormément de boxe, il a également laissé pousser sa barbe, à tel point qu’il ne se reconnaissait plus. Le tournage a débuté en février dernier, désormais, le téléfilm est prêt et Kendji a pu découvrir sa performance, lui qui avait beaucoup de doutes sur ses qualités d’acteur, il est satisfait de son travail :

J’avais beaucoup d’appréhension avant de me découvrir. J’ai été très touché en me voyant. J’ai oublié que c’était moi à l’écran. Je n’ai vu que Zack et ses difficultés. Je ne pensais pas être capable de faire passer des messages sans chanter.

A-t-il avoué à Télé 2 semaines.

Le téléfilm Champion traite également de l’illettrisme, un sujet très important pour Kendji qui a lui-même rencontré quelques difficultés dans sa scolarité.

Étant un enfant du voyage, j’ai connu des petites difficultés de lecture et d’écriture. J’ai été touché de près par l’illettrisme et j’en avais un peu honte.

Kendji Girac
Champion @TF1 Production

Peur de la réaction de sa mère

Evidemment, les parents de l’artiste ont hâte de découvrir Champion. Cependant, Kendji est déjà un peu stressé. Le chanteur qui partage l’affiche avec Aurélie Pons (Ici tout commence) appréhende les réactions de ses parents lorsqu’ils vont découvrir certaines scènes intimes.

J’ai un peu peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes. Si un jour je vois le téléfilm avec elle, je pense que j’irai chercher un verre d’eau pendant ces moments-là !

 A-t-il expliqué avec le sourire, avant d’indiquer que lui le premier « n’était pas très à l’aise pendant le tournage de ces séquences ». Il raconte ses sensations lors du tournage :

J’avais l’impression d’avoir 10 ans, quand j’ai embrassé ma première petite copine à l’école.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :