Le chanteur Kendji à plus d'une corde à son arc, et il va très vite nous le prouver en incarnant un personnage bien loin de son image habituelle dans le futur téléfilm TF1, intitulé Champion.

 "J’ai fait pousser ma barbe au point de ne pas me reconnaître"

A seulement 25 ans, Kendji Girac bien connu pour ses talents musicaux, se lance un nouveau défi, celui de devenir comédien. Le jeune homme a décroché le premier rôle dans le téléfilm Champion, actuellement en tournage dans la cité phocéenne. Ainsi, le chanteur s'investit pleinement dans son rôle et compte bien incarner son personnage de façon juste.

Il se glisse dans la peau de Zack, un jeune homme passionné de boxe qui tente de cacher son illettrisme à son entourage. Pour ce faire, Kendji a dû changer totalement son apparence, c'est ce qu'il a confié à nos confrères du Parisien.

J’ai changé de style vestimentaire, je me suis musclé et j’ai fait pousser ma barbe au point de ne pas me reconnaître.

Le chanteur s'est donc mis à la boxe, grâce à des cours intensifs qui commençaient à 6 heures du matin et finissaient à 21 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji sera aux côtés d'Aurélie Pons !

Dans le téléfilm Champion, Kendji partagera l'affiche avec des comédiens déjà très connus du petit écran. En effet, il évoluera aux côtés de Jean-Michel Tinivelli, l'acolyte de Marine Delterme dans la série Alice Nevers.

 Champion, @TF1/VemaProduction/François Lefebvre
Champion, @TF1/VemaProduction/François Lefebvre

L'apprenti comédien pourra également compter sur le soutien d'Aurélie Pons, qui est l'un des têtes d'affiche du feuilleton Ici tout commence. Elle incarnera Marjorie, la petite amie de Zack. Pour être à la hauteur, le jeune homme s'est énormément entraîné.

J’ai mis du temps à être à l'aise avec tout ça. Ça a été un vrai travail sur moi. J'ai appris avec le temps à me détendre. Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie.

Confiait-il dans les colonnes du Parisien le 16 février dernier. Une chose est sûre, les fans du chanteur ne louperont pas la diffusion de cette nouvelle fiction TF1 !