Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?

Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?
View Gallery
2 Photos
Kendji-Girac
Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?
Kendji-Girac

Champion @TF1 Production

Kendji-Girac
Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?
Kendji-Girac

Champion @TF1 Production

Cela fait plus d'un an que Kendji Girac a goûté pour la première fois aux joies de la paternité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa fillette le comble de bonheur. Plus heureux que jamais, va-t-il prochainement agrandir sa petite famille ?

Il y a un peu plus d’un an, Kendji Girac annonçait être devenu papa pour la première fois. « Quand l’amour prend vie… ❤️Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21 », confiait-il sur Instagram, en légende d’un cliché de sa fillette.

Comment la naissance de sa fille a changé ses choix de carrière

Papa discret, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine Nous Deux, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce mardi 30 août 2022. Ainsi, alors qu’il a fait ses premiers pas de comédien dans le téléfilm Champion, qui sera bientôt diffusé sur TF1, Kendji Girac révèle comment ses choix de carrière sont différents depuis qu’il est devenu papa.

« Je travaille plus ! Je dois assurer l’avenir de ma famille », lâche-t-il. Et pour ce faire, il peut compter sur l’aide de sa fille. « Grâce à ma fille, je me lève de bonne heure, donc je travaille plus tôt. Film, album, tournée, promotion, je suis sur tous les fronts. Pour choisir dans quoi m’investir, je me base sur le bonheur que je peux donner aux gens », poursuit-il.

Kendji Girac
Champion @TF1 Production

Eh oui, comme tous les jeunes parents, Kendji Girac connaît les courtes nuits de sommeil. Depuis la naissance de sa fille, il a appris à se coucher tôt et se lever tôt… De quoi lui permettre de plancher sur de nouveaux projets. Ainsi, il a accepté de jouer les coachs dans la nouvelle saison de The Voice Kids, qui est actuellement diffusée sur TF1. Le chanteur ajoute donc une nouvelle corde à son arc.

Kendji Girac prêt à agrandir sa petite famille ?

Autant dire que son emploi du temps et plutôt chargé. Lèvera-t-il le pied pour agrandir sa petite famille ? Quand on lui demande s’il envisage d’avoir d’autres enfants, le chanteur répond :

Peut-être. Au départ, j’en voulais quatre, mais un enfant, c’est déjà bien. Et puis quand on voit le monde tel qu’il est aujourd’hui, il faut bien réfléchir avant d’en faire un autre.

Pour le moment, le chanteur se consacre à sa fillette… dont le prochain single lui sera dédié. En effet, le 2 septembre prochain, Kendji Girac dévoilera sa nouvelle chanson baptisée tout simplement Eva. Une chanson spéciale pour le jeune papa…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :