Karine Ferri maman, elle se confie : « Les parents parfaits n’existent pas »

Karine Ferri maman, elle se confie : « Les parents parfaits n’existent pas »
D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a bien voulu se confier sur son rôle de maman auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. On vous dit tout.

Karine Ferri est l’une des animatrices préférées des Français. Il faut dire que son naturel plaît beaucoup et qu’elle semble être restée simple malgré le succès. Présentatrice phare sur TF1, la jeune femme de 39 ans s’est récemment confiée sur son quotidien dans son livre Une vie en équilibre, sa première autobiographie parue le 7 octobre dernier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri avait d’ailleurs déjà pu se confier sur ses enfants dans son récit. Elle avait notamment déclaré.

Je montre à Maël et à Claudia que la nature qui les entoure est tout aussi magique que les univers fictifs qui se dessinent sur leurs écrans.

Avait écrit celle qui vit désormais en Bretagne avec sa famille.

Une mère loin d’être parfaite

C’est pour Télé 7 Jours que la femme de Yoann Gourcuff s’est confiée au sujet de son rôle de maman. Elle donne naissance à Maël le 6 avril 2016 avant d’accueillir Claudia le 16 juillet 2018. Mais être mère n’est pas toujours une tâche évidente comme elle a pu le déclarer.

Je connais le travail, l’énergie, l’envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Alors, bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre, les parents parfaits n’existent pas. Mais c’est beau, les imperfections non ?

Karine Ferri envisage-t-elle avoir un troisième enfant avec Yoann Gourcuff ? Elle répond !
Karine Ferri et Yoann Gourcuff © RENNES ALMA / SIMON BOURCIER

Bientôt remplacée par une danseuse ?

D’après les informations de Public, TF1 chercherait à remplacer Karine Ferri à la présentation de la deuxième partie de soirée de Danse avec les Stars. La chaîne aurait déjà une remplaçante toute trouvée en la personne d’Inès Van Damme, une danseuse du programme.

 

Inès Van Damme organiste des lives sur Tik Tok pour cette onzième saison de Danse avec les Stars. Cela a-t-il réussi à convaincre la chaîne de remplacer Karine Ferri ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :