Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Cet engagement fort qu’ils ont décidé de prendre

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Cet engagement fort qu’ils ont décidé de prendre
Voir le diaporama
1 Photos
karine-ferri-et-yoann-gourcuff-cet-engagement-fort-qu-ils-ont-decide-de-prendre
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Cet engagement fort qu’ils ont décidé de prendre
karine-ferri-et-yoann-gourcuff-cet-engagement-fort-qu-ils-ont-decide-de-prendre

Karine Ferri @Instagram

Qu'on se le dise, Karine Ferri est une femme engagée. En effet, elle est particulièrement mobilisée pour la cause animale, ce qui a des conséquences dans sa vie privée... Explications !

Animatrice, maman, Karine Ferri est également une jeune femme engagée. En effet, la jolie brune se mobilise notamment pour la cause animale. Une cause qui lui tient à coeur et sur laquelle elle se confie dans les colonnes du Parisien.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Cet engagement fort qu'ils ont décidé de prendre
Karine Ferri @Instagram

« J’ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge »

Comme Elodie Gossuin ou encore Julien Courbet, Karine Ferri a décidé de se mobiliser pour les refuges d’animaux. Un engagement qu’elle évoque dans les colonnes du quotidien :

J’ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge. J’aide aussi une association aux États-Unis qui sauve des chiens destinés à être envoyés en Chine pour finir en viande.

Vous l’aurez compris, l’animatrice est particulièrement mobilisée pour cette cause. Il faut dire qu’elle a deux adorables animaux de compagnie à la maison, une chienne, Dolmen, et un chat, Menhir.

Pourquoi Karine Ferri et son mari ne prennent plus l’avion

Mais Karine Ferri en a bien conscience, avoir des animaux de compagnie est synonyme de responsabilités. « Ce n’est pas une peluche, cela prend de la place, cela entraîne des changements de vie », rappelle l’animatrice de TF1. Ainsi, avec son mari Yoann Gourcuff, elle n’a pas hésité à prendre un engagement très fort, qui n’est pas sans conséquence dans sa vie de tous les jours.

En effet, elle révèle :

Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l’avion, parce qu’on ne veut pas que notre chienne aille en soute. Ce sont des choix qu’il faut avoir en tête.

Karine Ferri et son mari prêts à adopter un nouveau compagnon

Un engagement qui est loin d’être une contrainte pour la petite famille. La preuve ? Karine Ferri et son mari rêvent d’adopter un nouvel animal de compagnie. Un projet qu’ils doivent toutefois mettre entre parenthèses pour le moment.

L’animatrice précise :

Nous avons des enfants en bas âge. Le refuge préfère qu’on attende qu’ils grandissent pour ne courir aucun risque, car l’adoption n’est pas toujours facile. Mais c’est sûr, le prochain chien de la maison sera adopté !

En attendant, Karine Ferri continue son engagement et n’hésite pas à mobiliser également ses abonnés sur Instagram à cette cause !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :