Karine Ferri dévoile un rare cliché de son fils pour une occasion spéciale

Karine Ferri dévoile un rare cliché de son fils pour une occasion spéciale
Karine Ferri est particulièrement discrète quand il s'agit de sa vie privée. Mais ce mercredi 6 avril 2022 n'est pas un jour comme les autres. C'est la raison pour laquelle elle a partagé un rare cliché de son fils Maël.

Il y a tout juste six ans, Karine Ferri goûtait aux joies de la maternité. En effet, l’animatrice donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël. Ce mercredi 6 avril 2022, Maël fête donc son sixième anniversaire. Un événement que la jeune maman n’a pas manqué de célébrer sur Instagram.

« Le temps passe si vite »

D’habitude discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a dévoilé un rare cliché de son fils sur son compte Instagram. On le découvre en train de s’amuser à la plage. L’animatrice de TF1 a toutefois pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son fils.

« Bon anniversaire à notre Prince 🤴. À toi Maël. 6 ans déjà… Le temps passe si vite. Tu es notre Amour. On t’aime plus fort que le monde. Papa, maman , Claudia , Dolmen et Bella », a indiqué en légende la jolie brune.

Bien évidemment, les internautes ont été nombreux à souhaiter un joyeux anniversaire au petit garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une maman comme les autres

Si elle refuse d’exposer ses enfants sur la toile, Karine Ferri s’autorise toutefois quelques confidences sur son rôle de maman. Ainsi, en novembre dernier, elle confiait à nos confrères de Télé 7 jours, à l’occasion de la sortie de son livre Une vie en équilibre :

Je connais le travail, l’énergie, l’envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision.

Et d’ajouter :

Alors, bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre, les parents parfaits n’existent pas. Mais c’est beau, les imperfections non ?

Une maman comme les autres… C’est aussi pour cela que la jolie brune est très appréciée du public. Malheureusement, ses fans ne la retrouveront pas cette année à l’affiche de The Voice… Mais ils pourront toujours la voir dans The Voice Kids. Nul doute qu’ils seront au rendez-vous !

Karine Ferri : On connaît le nom de sa remplaçante à la présentation de The Voice
Karine Ferri @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :