Karine Ferri : On connaît le nom de sa remplaçante à la présentation de The Voice

Karine Ferri : On connaît le nom de sa remplaçante à la présentation de The Voice
Karine Ferri ne va plus assurer la présentation des directs de The Voice. Mais qui va alors la remplacer ? On vous dit tout.

Ce n’est plus un secret, Karine Ferri ne co-animera plus The Voice au côté de Nikos Aliagas. C’est elle-même qui a bien voulu le dévoiler à Nice Matin il y a de ça plusieurs mois déjà.

Je pense qu’avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose. Tout est une question de timing et pour moi, c’est le bon moment je crois.

Avait-elle alors déclaré, ajoutant cependant continuer l’animation de The Voice Kids où elle trouve davantage sa place.

Sa remplaçante déjà trouvée

Alors que de nombreuses personnes imaginaient Iris Mittenaere prendre la place de Karine Ferri dans The Voice, nos confrères de Voici affirment qu’une autre reine de beauté a été choisie pour ce rôle. En effet, Tatiana Silva aurait passé le casting avec brio.

Elle est avenante, agréable, très professionnelle. Elle a prouvé en quelques minutes qu’elle avait les épaules pour le rôle.

A déclaré une source proche de la production.

Tatiana Silva victime de gestes déplacés lors de son règne de Miss Belgique : Elle balance !
Tatiana Silva @TF1

Forte de son expérience en tant que présentatrice météo sur TF1, la Belge de 37 ans a prouvé qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour ce poste.

D’autres aventures pour Karine Ferri

Rassurez-vous, Karine Ferri restera bien présente sur nos écrans. Elle continue l’animation de Danse avec les Stars auprès de Camille Combal.

Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchaînerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères.

Avait avoué la maman de Maël et Claudia à Nice Matin. Elle s’est également vu confier la présentation de Chroniques Criminelles sur TFX.

Ce n’est donc pas demain la veille que Karine Ferri va décider de quitter le groupe TF1, elle qui affirme « évoluer en ligue 1 » à travers cette chaîne.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,