Karine Ferri : Découvrez la nouvelle vie de son mari Yoann Gourcuff… C’est surprenant !

Karine Ferri : Découvrez la nouvelle vie de son mari Yoann Gourcuff… C’est surprenant !
En 2019, Yoann Gourcuff mettait fin à sa carrière de footballeur. S'il n'a jamais annoncé officiellement sa retraite, il semble avoir trouvé le bonheur loin des terrains de football...

Yoann Gourcuff est un jeune homme discret. Marié à l’animatrice télé Karine Ferri, le footballeur se fait très rare dans les médias… Et encore plus sur les réseaux sociaux. En effet, il se contente de quelques apparitions sur le compte Instagram de son épouse.

Depuis 2019, il a déserté les terrains de football… mais il n’a pas pris sa retraite pour autant. Non, nos confrères du journal Le Télégramme dévoilent la surprenante reconversion du jeune papa. Exit les terrains de football, Yoann Gourcuff brille désormais sur les courts de tennis !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il rencontre un franc succès. Ainsi, le mari de Karine Ferri a intégré le club de Larmor-Plage. C’est aux côtés de ses coéquipiers qu’il a disputé, ce dimanche 16 janvier 2022, une rencontre contre Landerneau, en Régionale 1 masculine. Avec son équipe, le footballeur à la retraite est en tête de sa poule. Ainsi, le club de Larmor-Plage a remporté quatre victoires, dont deux avec Yoann Gourcuff, et fait un nul.

Yoann Gourcuff : Trop de pression lors de sa carrière au football ?

Visiblement, le mari de Karine Ferri a trouvé son bonheur loin des terrains de football. Longtemps annoncé comme un jeune prodige du ballon rond, Yoann Gourcuff n’a finalement pas eu la carrière que beaucoup lui prédestinaient.

Patrice Evra confiait récemment, au micro de RMC, sur sa prestation lors de la Coupe du monde 2010 :

Il perdait des ballons parce qu’il avait trop de pression. Je crois que c’est Henry qui lui a dit : « Yo, après ta saison en Ligue 1, Manchester City s’intéresse à toi, il faudrait aller dans un grand club. » Il a répondu avec une voix toute douce : ‘Non, moi je n’ai pas encore le niveau, je ne peux pas.’ Les gars se sont dit que quelque chose n’allait pas.


Dernièrement, ses multiples blessures faisaient beaucoup plus parler que ses prouesses sur les terrains de football. S’il n’a jamais officiellement annoncé sa retraite, Yoann Gourcuff semble être désormais plus heureux que jamais… aussi bien dans sa vie privée que dans sa carrière ! Le ballon n’est visiblement plus qu’un lointain souvenir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,