Karine Ferri envisage-t-elle avoir un troisième enfant avec Yoann Gourcuff ? Elle répond !

Karine Ferri envisage-t-elle avoir un troisième enfant avec Yoann Gourcuff ? Elle répond !
Karine Ferri vit le bonheur parfait avec son mari Yoann Gourcuff et ses deux enfants Maël et Claudia. Mais l’animatrice compte-t-elle agrandir sa jolie petite famille ? Elle se confie.

Karine Ferri est une animatrice très appréciée des Français. Cette mère de famille est suivie par plus de 700 000 personnes sur Instagram. Tous sont ravis de pouvoir avoir un aperçu de son quotidien, bien que la jolie brune soit très discrète sur sa vie privée.

Karine Ferri annonce la sortie de son livre sur le développement personnel
Karine Ferri @DR

Une famille unie

C’est au magazine Nous Deux que Karine Ferri a bien voulu se confier au sujet de sa famille. En tournée promotionnelle pour son livre Une vie en équilibre publié le 7 octobre dernier, Karine Ferri a bien voulu parler de sa vie en Bretagne d’où est originaire son mari.

La présentatrice de 39 ans a évoqué sa relation avec son mari qui s’est renforcée après la naissance de leurs enfants.

Lui aussi vient d’une famille très soudée. Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches. Évidemment, pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, à quatre.

a-t-elle déclaré à propos de celui dont elle partage la vie depuis dix ans maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Un troisième enfant pour le couple ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont déjà les heureux parents de Maël (5 ans) et Claudia (3 ans), qui les comblent de bonheur. Mais Karine Ferri souhaite-t-elle agrandir sa famille et donner naissance à un troisième enfant ? Si elle ne dit pas oui, elle ne ferme également pas les portes à cette idée.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux.

Quoi qu’il en soit, un troisième enfant ne semble pas effrayer Karine Ferri qui s’entend parfaitement bien avec son mari. En effet, les deux tourtereaux partagent les mêmes valeurs : « la priorité à la famille, la pudeur, le partage. »

Nous sommes généreux : quand il y a manger pour quatre, il y en a pour dix. Nous sommes tout le temps ensemble, nous partageons tout et nous sommes très soudés.

Elle ajoute également qu’ils sont complémentaires et solidaires.

Un beau couple qui fait plaisir à voir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :