Karine Ferri : Cette question qui divise ses fans

Karine Ferri : Cette question qui divise ses fans
Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a décidé faire appel à ses abonnés sur Instagram... Une question qui a divisé les fans de l'animatrice télé !

Comme de nombreuses personnalités, Karine Ferri est particulièrement présente sur les réseaux sociaux. Si elle prend le soin de ne pas trop en révéler sur sa vie privée, l’animatrice de TF1 est toutefois proche de sa communauté. Ainsi, elle a récemment décidé de solliciter les internautes afin de les interroger… sur son look !

Cheveux lisses ou bouclés ?

En effet, ce vendredi 8 janvier 2021, Karine Ferri a demandé à ses fans :

Les amis, grande question ce matin ?😂🤔…. Vous préférez quand je boucle mes cheveux ou quand ils sont raides ?

Force est de constater que les avis sont plutôt partagés. Cheveux raides ou cheveux bouclés, les abonnés de la jolie brune ont du mal à se mettre d’accord. Il y en a même qui préfèrent ne pas faire de choix, estimant que les deux lui vont à merveille. A Karine Ferri donc de trancher !

Karine Ferri métamorphosée

Si ses fans sont plutôt divisés sur cette question capillaire, tous sont unanimes pour dire que la jeune maman est tout simplement rayonnante. Karine Ferri l’assure, elle est métamorphosée depuis son passage dans la saison 2 de Mask Singer. Eh oui, celle qui se cachait sous le costume de l’araignée en impressionné plus d’un.

Karine Ferri se filme accidentellement en live sur Instagram... et balance une information confidentielle
Karine Ferri dans Mask Singer @TF1

Une expérience qui l’a visiblement chamboulée. En effet, elle confiait récemment à nos confrères de Télé 7 jours :

Aujourd’hui, j’ai envie de faire les choses que j’aime, de m’écouter davantage. Je suis prête à vivre la vie dont j’ai envie professionnellement.

Ainsi, la femme de Yoann Gourcuff croule sous les projets. Toujours aussi présente sur TF1, elle travaille actuellement sur « un projet musical », mais également sur une fiction qu’elle espère bientôt présenter aux dirigeants de la première chaîne.

Karine Ferri n’est pas du genre à se tourner les pouces. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa petite entreprise ne connaît pas la crise, comme elle l’a récemment révélé accidentellement sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :