Elle en a étonné plus d’un lors de sa participation à Mask Singer. Karine Ferri, animatrice sur TF1, a en effet participé au concours de chant masqué. Elle y a revêtu le costume de l’araignée et est parvenue jusqu’en demi-finale, une très jolie place.

Et comme elle l’a confié à Télé-Loisirs, cette expérience a changé beaucoup de choses pour elle :

Ça m'a donné envie de me remettre au théâtre, de prendre des cours de comédie, de m'essayer à de nouveaux projets, d'aller le plus loin possible et de m'éclater. Je ne me mets aucune barrière et ne m'interdis rien. Avant Mask Singer, je n'osais pas, j'étais enfermée dans cette pudeur, je restais dans ce que je savais faire. Finalement, je me rends compte que j'ai eu tort. On peut faire des choses totalement différentes les unes des autres et les faire bien.

Karine Ferri va enregistrer un titre

Et dans ces choses totalement différentes les unes des autres, l’animatrice de Danse avec les stars compte un projet bien précis et qu’on lui aurait pas imaginé :

Je travaille actuellement sur un projet musical : je vais poser ma voix sur un texte pour le droit des femmes.

Télé-Loisirs est parvenu à obtenir quelques infos supplémentaires sur ce projet bien mystérieux. Le titre évoqué par Karine Ferri devrait être enregistré dans les jours qui arrivent avant de sortir officiellement au début de l’année 2021. Reste à savoir si ce projet musical en appellera d'autres ou pas !

L'animatrice fourmille de projets

 Karine Ferri qui se cachait sous le costume de l'araignée @TF1
Karine Ferri qui se cachait sous le costume de l'araignée @TF1

Autre envie profonde présente chez Karine Ferri qu’elle va réaliser en 2021, être actrice. C’est la chaîne où elle travaille,  TF1 qui lui offre cette opportunité comme l’a déclaré :

En parallèle de mes émissions, je travaille avec une équipe de scénaristes sur une fiction pour TF1 dans laquelle je jouerai. J'ai vraiment envie de me lancer dans la comédie et j'espère qu'on arrivera à la tourner malgré le contexte. Les projets arrivent, je prends le temps de la réflexion mais il y aura du nouveau en 2021. Assurément.