Karine Ferri atteinte du Covid-19 : L’animatrice sort du silence

Karine Ferri atteinte du Covid-19 : L’animatrice sort du silence
Mauvaise nouvelle pour les fans de Karine Ferri. L'animatrice de Danse avec les stars a confirmé les rumeurs à son sujet. Elle a malheureusement été contaminée par le Covid-19. Sur Instagram, elle donne de ses nouvelles.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Karine Ferri. L’animatrice sera à nouveau absente de l’After de Danse avec les stars ce vendredi 8 octobre 2021. En effet, la jeune maman a confirmé les révélations du magazine Public, qui révèle qu’elle a attrapé le COVID-19.

Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l'absence de Karine Ferri
Karine Ferri @DR

« Certains l’on deviné, j’ai attrapé ce fichu virus »

C’est sur Instagram que Karine Ferri a adressé un message à ses nombreux abonnés :

Cette semaine encore je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite … pour la seconde fois. Certains l’on deviné, j’ai attrapé ce fichu virus 🦠, je suis donc chez moi à l’isolement mais je vais enfin « « mieux » ». 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Eh oui, d’après l’hebdomadaire, la femme de Yoann Gourcuff a dû se rendre aux urgences car son taux de saturation en oxygène était trop bas. Toujours d’après le magazine, l’animatrice serait toujours « clouée au lit avec une tension très basse« . Résultat, Karine Ferri ne pourra pas reprendre le travail tout de suite. De quoi attrister la jolie brune, qui vient de sortir son premier livre.

« Les plateaux me manquent »

En effet, la jeune maman poursuit :

Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi… Je suis également déçue d’avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre 📖, alors qu’il vient tout juste de sortir 😞. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre ! Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours…

Et de conclure :

Je pense à vous et à nos retrouvailles et j’ai hâte!🙌. Je vous remercie pour la bienveillance exprimée dans vos messages… Prenez bien soin de vous et de vos proches et à très vite 🙌🏻♥️.

Espérons que l’animatrice se remette très vite sur pied. En attendant, elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :