Kanye West : Il présente son nouvel album, Donda, lors d’un show émouvant

Kanye West : Il présente son nouvel album, Donda, lors d’un show émouvant
Kanye West vient de finir son dernier album, Donda. Pour l'occasion, le rappeur a donné un concert évènement à Atlanta qui était très attendu. Son ex-femme, Kim Kardashian, et leurs enfants étaient présents aux première loges.

Depuis ses débuts dans l’industrie musicale en 1996, Kanye West est devenu un artiste prolifique. Touche à tout, l’homme de 44 ans est en effet rappeur, compositeur, producteur, réalisateur et s’est même lancé dans la mode.

Kanye West : Il a du mal à se faire au divorce et ce geste le prouve encore !
@Getty Images

Dernièrement, il s’était enfermé en studio pour travailler sur son dixième album, qu’il a choisi d’intituler Donda et auquel ont participé Jay-Z et Travis Scott, le chéri de Kylie Jenner.

De quoi réjouir ses fans qui ont eu droit à un avant-goût des morceaux de l’opus lors d’un concert évènement qui a eu lieu le 22 juillet à Atlanta. Car il faudra encore patienter avant de pouvoir télécharger l’album sur les plateformes de streaming.

Un concert émouvant

C’est donc au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, ville dont sont issus nombre d’artistes de la scène hip hop, que Kanye West a donné une performance très émouvante. Au cours du show, le père de famille a notamment évoqué des sujets qui lui tiennent à cœur, tels que sa foi inébranlable en Dieu, ses années vécues auprès de Kim Kardashian ou encore les inconvénients de la célébrité.

D’ailleurs, au moment d’interpréter son titre Love Unconditionnally (Aimer Inconditionnellement, NDLR), celui qui serait actuellement très proche d’Irina Shayk, a été submergé par l’émotion. Il s’est littéralement effondré sur scène, lorsqu’il a entendu la voix de sa défunte mère dans la chanson :

Peu importe ce qu’il arrive, tu n’abandonnes jamais ta famille.

Une phrase qui n’est pas anodine puisque Kanye West vient de se séparer de Kim Kardashian. Cependant, la mère de ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm avait fait le déplacement avec ces derniers pour le soutenir.

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West @ Reuters

Une soirée spéciale pour Yeezus qui a néanmoins réussi à éblouir ses fans.

Kanye West de nouveau en couple ?

Après près de neuf ans de vie commune et cinq ans et demi de mariage, Kanye West et Kim Kardashian ont divorcé cette année, à la demande de la star du clan. Si pour le moment, on ne connaît pas de nouveau compagnon à la mère de famille, le rappeur a quant à lui été photographié en juin dernier dans le sud de la France en compagnie du mannequin russe Irina Shayk.

Irina Shayk : Après son escapade romantique avec Kanye West, elle retrouve Bradley Cooper
Irina Shayk @DR

Peu après, le média TMZ confirmait les rumeurs de relation naissante entre les deux stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :