Kanye West et Kim Kardashian : Pourquoi ils menacent d’attaquer leur ex-garde du corps en justice

Kanye West et Kim Kardashian : Pourquoi ils menacent d’attaquer leur ex-garde du corps en justice
Kanye West et Kim Kardashian menacent d'attaquer leur ex-garde du corps en justice après des révélations faites par ce dernier dans les médias.

Décidément, tout n’est pas rose en ce moment pour Kanye West et Kim Kardashian. Après des révélations sur leur confinement teinté de disputes, le site TMZ révèle aujourd’hui que le couple serait en passe d’attaquer son ancien garde du corps, Steve Stanulis pour 10 millions de dollars.

Il y a quelques jours, Steve Stanulis avait participé au podcast Hollywood Raw dans lequel il dévoilait quelques anecdotes sur les caprices de Kanye West :

Il voulait que je reste à dix pas de distance derrière lui dans la rue. Donc, évidemment, si quelqu’un arrivait et tentait de faire quelque chose, au moment où j’essaierai de me précipiter et de l’empêcher, cela serait déjà arrivé.

Un procès à 10 millions de dollars

Après cet interview, Kanye West et Kim Kardashian mettent en cause Steve Stanulis dans un accord de confidentialité non respecté. A son embauche, celui-ci aurait en effet signé un document le contraignant à ne dévoiler aucune information les concernant.

Ainsi, le couple menace de demander 10 millions de dollars, afin de faire taire leur ex-garde du corps reconverti dans le cinéma. Contacté par TMZ, l’attaché de presse de Steve Stanulis a répondu à ces accusations :

Aucune violation de tout accord de confidentialité n’a été faite. Mon client est allé sur un podcast pour promouvoir son nouveau film, et de vieilles histoires qui étaient déjà là ont été évoquées. (…) Le fait que l’avocat de Kanye et Kim envoie une lettre de menace pour intimider mon client contre ses droits est injustifié. Mon client a déjà clairement indiqué qu’il respectait Kanye, leur temps à travailler ensemble. Si Kanye et Kim souhaitent continuer, c’est à eux de décider, mais je pense que leur temps et leur argent seraient mieux adaptés pour aider à résoudre des problèmes plus urgents dans notre société que ce qui s’est produit il y a de nombreuses années.

Reste à savoir si Kanye West et Kim Kardashian sont prêts à baisser les armes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,