Si Kim Kardashian ne supporterait plus Kanye West, elle ne serait pas la seule... En effet, l'un des anciens gardes du corps du rappeur a lâché une bombe : l'artiste aurait plus que la grosse tête !

Caprices sur caprices !

C'est lors du podcast Hollywood Raw que Steve Stanulis a balancé sur Kanye West. Il s'est confié notamment sur son premier jour en tant que garde du corps du rappeur :

J'étais censé le rencontrer au studio. Quand il est arrivé, on est monté dans l'ascenseur et il m'a dit : "Tu ne vas pas appuyer sur le bouton de l'étage où nous allons ?" Donc je me suis dit : "Je n'ai aucune idée à quel étage il faut aller, c'est mon premier jour." Et là, il a commencé à dire : "Donc tu veux dire que tu n'as pas appelé à l'avance pour savoir où je suis censé aller ?" J'ai dit non. Et il s'est mis à délirer.

Alors je lui ai dit : "Écoute frère, ça peut se passer de trois façons. Un : tu peux me dire sur quel bouton appuyer et je le saurai. Deux : tu peux appuyer sur le bouton, je verrai lequel c'est et le saurai dorénavant. Ou trois, on peut rester ici toute la journée et tu me dis à quel point ton temps est précieux et nous n'irons nulle part". Il a choisi la première option.

Steve Stanulis a ensuite donné plus de détails sur ses journées et sur ce qu'il devait absolument faire lors des déplacements de Kanye West :

Il voulait que je reste à dix pas de distance derrière lui dans la rue. Donc, évidemment, si quelqu'un arrivait et tentait de faire quelque chose, au moment où j'essaierai de me précipiter et de l'empêcher, cela serait déjà arrivé.

Se posant des questions, il a accusé Kanye West d'agir ainsi pour que les gardes du corps n'apparaissent pas sur les photos des paparazzi :

 Il n'y avait aucun moyen pour que les paparazzi soient là à moins d'être appelés à l'avance. À chaque fois qu'il se déplaçait, ils le savaient. Il y a forcément quelqu'un qui les appelle. C'est ce que je pense ! Je dis simplement que comme par hasard peu importe où il va, ils sont là.

Voilà qui est dit... Pas sûr que cela plaise à celui qui se surnomme Yeezus !