Kamila très inquiète pour ses enfants : « Mon coeur de maman est serré »

Kamila très inquiète pour ses enfants : « Mon coeur de maman est serré »
Ce n'est pas la grande forme du côté de la petite famille de Kamila et Noré. En effet, alors que tout se passait bien depuis l'arrivée de leur petite fille, le couple traverse une période difficile. Dans la journée du 5 juin, ils ont dû retourner en urgence à l'hôpital avec leurs enfants...

Kamila et Noré ont laissé Dubaï et sont depuis peu de retour en France, à Marseille, pour le plus grand plaisir de leurs familles respectives ! Le couple est sur un petit nuage depuis l’arrivée de leur petite Adria, le 20 avril dernier. Malgré un accouchement difficile, la jeune maman profite pleinement avec sa petite fille et son fils Kenan. Mais tout n’est pas toujours tout rose, et quelques soucis de santé viennent entacher ce bonheur.

Kamila et Noré : direction l’hôpital pour leur petite fille

Ce dimanche 5 juin 2022, les anciens candidats de Secret Story ont dû se rendre à l’hôpital pour leur petite fille Adria. Une bien mauvaise nouvelle que la jeune maman a souhaité partager sur son compte Snapchat. Elle est tout d’abord restée assez évasive en postant une photo du pied de sa petite fille portant un bracelet de l’hôpital servant à l’identifier.

Je pensais en avoir fini avec les urgences de Dubaï… Je suis tellement dégoûtée et triste. Surtout que c’est tout ce que je redoutais.

Kamila
Kamila @Snapchat

Mais ce n’est pas tout, Kenan, l’aîné, n’est pas en forme également, elle poste ensuite une autre photo :

Kamila
Kamila @Snapchat

Ces deux enfants ont le Covid

Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, la jeune maman était elle aussi au plus mal :

Et parce qu’un problème en amène un autre… un check up s’impose au niveau de mon allaitement. Je suis un peu sous tensions, fatiguée et stressée.

La maman a eu raison de s’inquiéter. Verdict de cette journée aux urgences : les deux enfants ont le Covid.

Kamila
Kamila @Snapchat

Très inquiète pour ses petits, Kamila partage l’information sur Snapchat afin de tenir au courant sa communauté. La petite famille va devoir bien se reposer et reprendre des forces très rapidement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :