Kamila agacée par la pression sociale envers les femmes : « C’est un sujet très, très important ! »

Kamila agacée par la pression sociale envers les femmes : « C’est un sujet très, très important ! »
Kamila s'est lancée depuis peu sur Youtube. L'ancienne candidate qui vient d'accoucher de son deuxième enfant, a décidé de prendre la parole sur un sujet tabou qui lui tient très à cœur.

Kamila est très active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instgram ou bien sur Snapchat. La compagne de Noré à l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés et elle n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tient à cœur. Elle vient tout juste de donner naissance à sa petite fille, Adria, et souhaite aborder un thème important à ses yeux.

Kamila prend la parole !

Kamila et Noré sont donc les heureux parents de la petite Adria, qu’ils ont enfin présenté à leur petit garçon, Kenan. La jeune maman a récemment pris la parole pour expliqué son accouchement difficile, elle confie avoir besoin de repos :

Je ne partage pas beaucoup pour l’instant car je veux profiter un maximum de ces moments de bonheur, me reposer, bien me rétablir.

Cependant, c’est un tout autre sujet que la belle brune a décidé d’aborder dans sa nouvelle vidéo YouTube. Elle souhaite donner son point vu et éclaircir un sujet qui est trop souvent mis de côté, selon elle.  Il s’agit de la pression que subissent les femmes pour faire des enfants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Alors, les enfants, c’est pour quand ?

Kamila a rencontré Noré lorsqu’elle avait 16 ans, ce fut le coup de foudre et les deux amoureux, se sont mariés très jeunes. Après cela, ils ont décidé de vivre paisiblement leur vie ensemble. Cependant, Kamila a reçu des tonnes et tonnes de messages concernant le fait qu’elle n’ait toujours pas d’enfants avec son époux.

Des rumeurs ont vu le jour, évoquant une possible stérilité chez la jeune femme. Elle a donc décidé de pousser un coup de gueule afin de dénoncer toute cette pression sociale envers la femme :

On se retrouve sur cette chaîne pour parler d’un sujet qui me tient à cœur. Je me suis toujours dit que, le jour où je me lance sur YouTube, c’est le premier sujet que je souhaite aborder avec toutes les femmes qui verront cette vidéo. C’est un sujet qui est, à mon sens, très très important. Un sujet qui peut être tabou et qui, malgré les années, ne change pas.

Elle se confie donc sur la pression qu’elle a subi de la part de son entourage. Kamila en profite donc pour faire passer un message important : il n’y a pas de bon âge, le bon âge, c’est quand on est prêt et que l’on en a envie.

Quoi qu’il arrive les choix ça se respecte, on a aucunement besoin de mettre la pression aux gens, encore moins de les harceler, de leur faire de la peine ou de les mettre mal à l’aise. Il faut stopper ça en 2022 !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :