Justin Bieber : Une fan lance un appel pour le remettre avec Selena Gomez, il réplique sèchement

Justin Bieber : Une fan lance un appel pour le remettre avec Selena Gomez, il réplique sèchement
Voir le diaporama
1 Photos
critiquee-par-une-fan-de-selena-gomez-hailey-bieber-recoit-le-soutien-de-son-mari-justin-bieber
Justin Bieber : Une fan lance un appel pour le remettre avec Selena Gomez, il réplique sèchement
critiquee-par-une-fan-de-selena-gomez-hailey-bieber-recoit-le-soutien-de-son-mari-justin-bieber

Noel Vasquez / Getty Images

Après avoir pris connaissance qu'une jeune femme scandait sur la Toile qu'il faisait un bien meilleur couple avec son ex Selena Gomez, Justin Bieber, marié avec Hailey Bieber depuis 2 ans, a tenu à lui répondre en personne.

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, cela a été l’amour fou dès le premier regard. Les deux stars ont commencé à se fréquenter en 2010 alors qu’ils étaient encore adolescents et ont fait rêver des millions de fans de leur âge.

Ils vivent une histoire d’amour passionnelle et tumultueuse très médiatisée, ponctuée de multiples ruptures et réconciliations.
Durant leurs nombreuses ruptures plus ou moins longues, les deux ex ont tenté de retrouver l’amour ailleurs. La chanteuse, qui vient de lancer sa marque de maquillage Rare Beauty, s’est mise en couple avec The Weeknd pendant quelques mois avant de le quitter en 2017 pour retourner dans les bras de l’interprète de Baby.

Finalement, ils mettent un terme un définitif à leur relation en mars 2018. Une séparation très mal vécue par l’ancienne star de Disney Channel.

Critiquée par une fan de Selena Gomez, Hailey Bieber reçoit le soutien de son mari Justin Bieber
Noel Vasquez / Getty Images

Une page définitivement tournée

Alors que Selena Gomez se consolait avec The Weeknd, Justin Bieber s’était quant à lui fortement rapproché de Hailey Baldwin, dont il a fait la connaissance en 2009. S’ils n’étaient qu’amis au début, leurs sentiments ont ensuite évolué et les deux stars se sont mises à flirter, jusqu’à ce qu’elles officialisent leur relation en 2016. Une relation elle aussi pleine de hauts et de bas puisque Justin Bieber retourne avec Selena Gomez en octobre 2017.

Deux mois après sa séparation avec la vedette des Sorciers de Waverly Place, Justin Bieber officialise à nouveau avec Hailey Bieber et il se fiancent en juillet 2018. Ils se marient civilement en septembre de la même année et filent depuis le parfait amour. Cependant, plus de deux ans après leur rupture, certains sont toujours nostalgiques des Jelena et n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

« Selena est la meilleure ! »

D’après le média américain Just Jared, c’est sur son compte Instagram qu’une fan de l’ancien couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez a fortement encouragé sa communauté à interpeller le chanteur canadien pour lui faire comprendre qu’il avait fait le mauvais choix :

Hailey Baldwin va bientôt faire un live où elle va parler d’elle et de Justin Bieber, c’est une occasion où ils laisseront les commentaires ouverts. Donc nous devons bombarder avec Jelena et à quel point Selena est la meilleure ! Allez-y ! On doit tous y aller !

Justin Bieber vole au secours de sa femme

Relayée en masse sur les réseaux, la vidéo n’a pas échappé à l’intéressé. C’est également sur Instagram que l’artiste a réagi aux doléances de la jeune femme et pris la défense de son épouse. Le chanteur de 26 ans n’a pas mâché ses mots en story :

Ce triste pathétique être humain vient tout juste d’encourager les gens dans une vidéo à littéralement s’en prendre à mon épouse en leur disant de commenter que ma relation précédente était mieux. Je voulais juste partager ça afin que les gens se fassent une idée de ce à quoi nous sommes confrontés au jour le jour.

En colère, Justin Bieber a ajouté qu’il n’accepterait pas qu’on appelle au harcèlement de « la personne qu’il aime le plus au monde ». Avant de demander des prières à ses fans pour son couple. Et histoire de bien faire passer le message, le jeune marié a terminé en postant plusieurs clichés de lui avec sa belle, qui peut compter sur le soutien sans faille de son cher et tendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,