Selena Gomez, Hailey Baldwin… Justin Bieber raconte tout !

Selena Gomez, Hailey Baldwin… Justin Bieber raconte tout !

La starlette des adolescents à été choisie pour illustrer la couverture du magazine masculin GQ. Dans cette nouvelle édition du mois de mars, Justin Bieber a livré une interview exclusive. Hailey Baldwin, Selena Gomez, choix personnels… Il dit tout !

On ne cessera jamais de parler de Justin Bieber. Entre baisers langoureux et photos à gogo, on ne sait plus où donner de la tête ! Depuis quelques temps, Hailey Baldwin, nièce de l’acteur américain Alec Baldwin et Justin Bieber semblent être très proches. Alors que tous les fans se demandent si les deux tourtereaux sont en couple, l’interprète de Sorry répond enfin à la question.

C’est quelqu’un que j’aime vraiment. Nous passons beaucoup de temps ensemble.

Amis de longue date, Hailey et Justin ne sont pas « officiellement » en couple et le chanteur n’hésite pas à s’entourer de très jolies filles lors de ses soirées… Quant à Selena Gomez, son grand amour, Justin Bieber assure entretenir une bonne relation avec la belle brune :

Nous ne nous parlons pas souvent, mais nous sommes restés en bons termes. Si elle a besoin de quelque chose, je suis là pour elle. Si j’ai besoin de quelque chose, elle est là pour moi.

Et même si le chanteur, qui fêtera ses 22 ans le premier mars prochain, a fait beaucoup de bêtises durant sa jeunesse (qui n’en a pas fait?), il ne reviendrait pour rien au monde sur ses choix. Très croyant, Justin Bieber est certain que son destin est tout tracé :

Lorsqu’on grandit on se dit : « J’ai vraiment fait plein de conneries lorsque j’étais plus jeune » mais je ne suis pas le seul. Si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais pas grand-chose. Je pense que c’est mon destin. Tout ça m’a fait devenir qui je suis aujourd’hui.

Lors de cette interview exclusive, Justin Bieber s’est mis à nu et souhaite se faire pardonner. Et rien que pour vous Beliebers, quelques photos du shooting ont été dévoilées par le magazine sur leur compte Instagram. Attention les yeux :

 

https://www.instagram.com/p/BBnKMw1RryC/?taken-by=gq

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :