Justin Bieber et Hailey Baldwin fous amoureux : Selena Gomez a « le cœur brisé »

Justin Bieber et Hailey Baldwin fous amoureux : Selena Gomez a « le cœur brisé »
Selena Gomez semble très mal vivre la romance entre Justin Bieber et Hailey Baldwin... On vous raconte tout par ici !

C’est LA nouvelle de l’été : Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier. Oui, oui, les deux stars ont décidé de passer le cap, c’est désormais officiel ! Il y a quelques semaines, on apprenait d’ailleurs quelques détails sur ce mariage très, très attendu. Cela devrait a priori être quelques chose de plutôt simple. Après s’être fiancé avec le mannequin, Justin Bieber a pris une autre grande décision. Celui-ci vient de s’acheter un incroyable manoir au Canada à 5 millions d’euros ! Rien que ça. Une belle demeure pour sa future femme et lui.

Selena Gomez au plus mal ?

Seulement voilà, ce mariage ne semble pas ravir tout le monde… Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber serait carrément au plus mal ! Une source proche de la starlette a déclaré à Hollywood Life :

Selena a le cœur brisé depuis que la Justin a acheté un nouveau nid d’amour pour lui et Hailey. Il n’y a pas si longtemps, Selena espérait que ce serait elle qui s’installerait avec Justin à la campagne quelque part, loin du bruit de Hollywood. C’était son rêve aussi, d’élever une famille dans une grande maison près d’un lac avec Justin et maintenant qu’il le fait avec quelqu’un d’autre, ça pique vraiment. La nouvelle maison de Justin est un autre signe clair pour Selena que Justin est engagé envers son avenir avec Hailey.

C’est donc un véritable coup dur pour la belle brune qui est toujours dans la peur de ne pas trouver chaussure à son pied

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :