Justin Bieber paralysé du visage : Usher donne de ses nouvelles

Justin Bieber paralysé du visage : Usher donne de ses nouvelles
Après avoir été diagnostiqué avec le syndrome de Ramsay Hunt, Justin Bieber peut compter sur le soutien de sa femme, de sa famille, ainsi que de ses amis. Son mentor Usher a d'ailleurs indiqué que le chanteur allait mieux.

Dans la nuit du 10 au 11 juin 2022, Justin Bieber annonçait à ses fans qu’il souffrait d’un rare syndrome qui paralyse la moitié de son visage. De ce fait, le chanteur a dû annuler le reste de sa tournée, baptisée Justice World Tour. Une énorme déception pour ses fans qui l’attendaient de le voir sur scène.  »

Comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt. Et c’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux et a causé la paralysie de mon visage », avait-il expliqué sur Instagram avant d’ajouter :

C’est assez grave, comme vous pouvez le voir. J’aurais aimé que ce ne soit pas le cas. Mais évidemment, mon corps me dit que je dois ralentir, et j’espère que vous comprenez, et j’utiliserai ce temps pour me reposer et me détendre et revenir à 100% afin que je puisse faire ce pour quoi je suis né.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Justin Bieber « va très bien », selon Usher

Un mois après avoir été diagnostiqué avec le syndrome de Ramsay Hunt, son mentor Usher a indiqué que Justin Bieber « va très bien«  au micro d’Extra.

« En tant qu’artiste, je pense que nous allons tous vivre des choses que les gens ne comprendront peut-être pas nécessairement. Je pense que Justin a évidemment fait voyager le monde. Je suis heureux d’avoir été là au début et j’en fais toujours partie à ce jour, en tant qu’ami », a-t-il d’abord confié.

Et de poursuivre :

Je pense que quoiqu’il vive en ce moment, c’est vraiment génial de voir qu’il a le soutien de ses fans et de sa famille.

Sa femme Hailey Bieber en avait dit plus sur l’état de santé de son époux

Avant Usher, c’était sa femme Hailey Bieber qui avait donné des nouvelles de son mari sur le plateau de Good Morning America. « Il va bien et il va de mieux en mieux chaque jour. Il se sent beaucoup mieux. Et honnêtement, ce qu’il s’est passé de manière aléatoire m’a beaucoup effrayée. Je suis tellement reconnaissante qu’il aille bien », confiait-elle à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Son état de santé n’a pas empêché Justin Bieber de s’envoler vers les Bahamas avec sa chérie pour profiter d’une petite escapade en amoureux. Toutefois, leurs vacances ont été de courte durée puisque le chanteur a été contraint de les écourter en urgence, et de rentrer à Los Angeles, comme l’avait dévoilé TMZ.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,