Justin Bieber : Le chanteur se lance dans la vente… de cannabis !

Justin Bieber : Le chanteur se lance dans la vente… de cannabis !
Justin Bieber ne se contente plus de la musique ! Cette semaine, le chanteur de 27 ans a annoncé le lancement de sa marque de cannabis et son business ne va sûrement pas connaître la crise. On vous en dit plus !

De nos jours, les artistes musicaux ne s’arrêtent plus à la production d’albums ou de singles. Entre Rihanna, Selena Gomez ou encore Ariana Grande, les stars internationales ont décidé de lancer leur propre business pour voir les choses en grand. Cette semaine, c’est Justin Bieber qui a créé la surprise en annonçant la sortie de sa propre marque.

Et si les célébrités se ruent sur le domaine de la beauté, le mari d’Hailey Baldwin a préféré s’intéresser au marché du cannabis. Non, non, vous ne rêvez pas !

Une marque basée sur l’un de ses hits…

Ne faisant jamais les choses à moitié, Justin Bieber a décidé de s’associer avec Palms, une marque de cannabis américaine. L’interprète de Sorry a confirmé ce partenariat pour le moins étonnant au média The Guardian. On y apprend que ce business sera baptisé Peaches. Une référence à son titre qui a fait un carton en 2021.

En compagnie de la société, le jeune artiste produira des paquets de sept joints pré-roulés. Ces derniers seront commercialisés au prix de 32 dollars en Californie. Etat où la consommation de marijuana est légale pour les plus de 21 ans. La vente devrait s’étendre jusqu’au Nevada, en Floride et au Massachusetts.

Justin Bieber : Le chanteur se lance dans la vente de... cannabis !
Justin Bieber lance sa marque de cannabis baptisée Peaches en collaboration avec la société Palms @Instagram Palms

Et ce, pour la bonne cause !

En lançant Peaches, Justin Bieber avait un but bien précis dans la tête. Celui de « déstigmatiser le cannabis et de le rendre plus accessible ». D’ailleurs selon Palms, la marque du chanteur canadien est destinée aux consommateurs novices et occasionnels. Leur santé mentale pourrait être ainsi améliorée.

Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis acceptable et en aidant à le dédiaboliser, en particulier pour ceux qui le trouvent utile pour leurs problèmes mentaux. Je voulais m’assurer que je faisais quelque chose d’authentique avec eux et Peaches me semblait être un bon point de départ.

a déclaré Justin Bieber au journal.

Justin Bieber a également déclaré que les bénéfices de son business seraient reversés à deux associations : Veterans Walk and Talk et Last Prisoner Project. La première utilise le cannabis et les psychédéliques dans le cadre d’une thérapie pour supporter les anciens militaires. Tandis que la deuxième se bat pour la libération des personnes emprisonnées pour possession de marijuana.

Nous sommes presque sûrs que Peaches sera très fructueux ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :