Mariage de Justin et Hailey Bieber : Les parents du mannequin y étaient-ils favorables ?

Mariage de Justin et Hailey Bieber : Les parents du mannequin y étaient-ils favorables ?
La série-docu retraçant la vie de Justin Bieber cette dernière année est enfin en ligne sur YouTube. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur son couple. En effet, Hailey Bieber révèle dans ce dernier aux yeux de tous si ses parents étaient favorables à leur mariage.

Les fans ne sont pas déçus ! Si Justin Bieber avait fait une pause dans sa carrière afin de se concentrer sur sa foi et sur son mariage, il fait un retour fracassant en ce début d’année. Alors que son nouveau clip Yummy comptabilise déjà plus de 122 millions de vues en 3 semaines, la sortie de sa série-docu diffusée sur YouTube offre un aperçu de la nouvelle vie du chanteur canadien désormais marié.

Après une relation en dents de scie avec Selena Gomez, Justin Bieber a renoué avec Hailey Bieber et une chose est sûre, il n’a pas perdu de temps ! Deux mois seulement après le retour du couple, le chanteur de 25 ans demandait sa main à la meilleure amie de Kendall Jenner. Après un premier mariage en septembre 2018, le duo s’est marié officiellement entouré de sa famille et de ses amis en septembre dernier.

« Tout s’est passé très rapidement »

Dans la série-docu, Seasons, qui retrace la dernière année de Justin Bieber, son épouse est revenue sur sa demande et sur ce qu’elle a ressentie lorsque cela est arrivé.

Tout s’est passé très rapidement et tout s’est passé d’un coup, mais lui et moi nous connaissons depuis si longtemps qu’une part de ça n’était pas effrayante. C’est une décision de vie tellement importante que c’était juste beaucoup d’émotion d’un coup.

Si la jeune femme de 23 ans est très amoureuse de Justin Bieber elle souhaitait cependant avoir l’avis de ses parents, l’acteur Stephen Baldwin et la designer Kennya Deodato, avant de franchir le cap.

Je me souviens avoir appelé mes parents quand nous avons décidé de nous marier et j’ai dit : « C’est le moment où j’ai besoin que vous m’empêchiez de faire quelque chose de fou si vous pensez que c’est une mauvaise idée ». Dans mon cœur, je savais que c’était ce que je voulais faire, mais je me demandais, dites-moi tout de suite si vous pensez que c’est bien, détendez-vous, respirez et pensez à cela et voyez comment vous vous sentirez dans 24 heures. Mais ils m’ont dit : « Honnêtement, nous pensons que vous êtes fait pour être ensemble, et on sait que c’est ce que tu veux alors on te fait confiance ».

De son côté, le chanteur qui a eu de nombreuses relations amoureuses a ajouté tendrement :

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours voulu me marier. J’ai toujours voulu une famille. C’était toujours en haut de ma liste. Mais je ne savais pas que cela arriverait donc je suis vraiment heureux. J’en suis vraiment content. Et j’ai la meilleure chérie. Elle est vraiment géniale !

Après le mariage, le couple Bieber déjà prêt à accueillir un premier enfant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,