Rihanna sans maquillage : Elle présente ses produits Fenty Skin et ça vaut le détour !

×
Rihanna vient tout juste de lancer sa ligne de soins de la peau, Fenty Skin. Pour faire la promotion de cette dernière, la star internationale a décidé de faire une routine beauté en vidéo. L'occasion de découvrir la beauté naturelle de la chanteuse !

Rihanna ne chôme pas du tout ! Le 31 juillet dernier, la star internationale a lancé sa nouvelle ligne de soins pour la peau baptisée Fenty Skin. Elle en fait depuis la promotion, pour le grand bonheur de ses fans.

Dernièrement, la belle Barbadienne s’est d’ailleurs mise en scène au naturel lors d’un tutorial vidéo où elle présentait une partie de ses produits.

Une routine beauté qui fait le buzz !

Alors qu’elle fait la Une du magazine Harper’s Bazaar, Rihanna a également accepté de dévoiler sa routine beauté de nuit au média américain. Pendant huit minutes, l’interprète de Work énonce toutes les étapes et tous les produits Fenty Skin à utiliser afin d’avoir un teint parfait.

Du nettoyage à l’hydratation, Rihanna a vraiment donné de sa personne. Elle expose, par la même occasion, son visage sans maquillage. Autant vous dire que la chanteuse est ravissante avec et sans artifice.

Les internautes sont instantanément tombés sous le charme de la jeune femme de 32 ans et ont apprécié la vidéo. Présente sur la chaîne du magazine, cette dernière a déjà été visionnée plus d’un million de fois en 24h.

Un nouvel album bientôt dans les bacs ?

Côté musique, pour ses fans qui attendent son prochain album, il ne devrait plus tarder. En effet, Rihanna a récemment confié :

Je suis tout le temps en train de travailler sur ma musique. Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et les fans ne seront pas déçus quand ça arrivera. Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup.

On n’a vraiment pas fini d’entendre parler d’elle !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :